ça tombe bien, il est bien rangé ! Tout ce qui est dessus est indispensable : Le bloc indispensable le bloc, c'est le troisième écran, le support sur lequel "j'imprime" le mieux Deux écrans : ça c'est nouveau et c'est pratique, bon ici ça rame un peu de temps en temps... Pas de chat, mais une souris. La radio, je l'éteins maintenant sinon je me perds. Le bouddha, celui de l'amour et aucun autre. Le canard d'hier, Lulu s'la pète dans Centre Presse. Les vieux bouquins, sans quoi je suis peu de chose. Les binocles, sans quoi je ne suis plus rien. L'étagère à coté, avec mes indispensables. Le classeur commercial, gris, pas de fantaisie. Le café, forcément. Le p'tit tabouret pour les pieds, enfin pour les jambes. Un bon fauteuil, moderne hélas mais confortable. Allez je m'y remets... Et chez vous le bureau ? Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Oh! Gino... passe moi la pizza !
RépondreSupprimerBisouilles
Tonton t'es champion en calcul ! Les filles sont loin derrière ;-))
SupprimerOù nous invites-tu, Lulu ? ;-)
RépondreSupprimerUne histoire d'O ?
En tous cas, paradoxalement sans "cela", je ne serais pas là. Mais c'est tant mieux, non ?
...
Ah Tatiana, mais que serait l'un sans l'Ôtre ;-)
SupprimerOgino???
RépondreSupprimerC'est tout le discours de la méthode...
yes !
SupprimerVous êtes super forts, je n'avais pas encore compris ce que nous voulait not' sorcière :-)
RépondreSupprimerAnnick, nous sommes les filles de la première génération de filles qui a pris la pilule de première génération et qui l'étrennaient sans soutien-gorge en Diane...immatriculée... 69... année érotique !
SupprimerD'ailleurs ces morveux boutonneux de journaleux ne savent même pas qu'on n'en vend plus des pilules de première génération !
Bises !
Comme j'apprécie ton dernier commentaire ma Lulu !!!
RépondreSupprimerDu coup, j'ai recherché le nom de ma pilule. C'était Stédiril ! Aucun effet secondaire... Elle m'a accompagnée jusqu'à la ménopause.
Ogino ouh là ! Trop mathématique pour moi :-)
GROS BECS et bon week-end.
Et oui Stédiril, Adépal, et Diane (car Diane avant de limiter sa vitesse à 35 roulait à 50 et était une pilule), moi aussi !
SupprimerOgino ça faisait déjà rire ma mère ! Et je me souviens très bien de la conversation que nous avions eue ensemble lorsque la loi de 1967 a été votée.
Gros Becs Marité et Bon WE à toi !
Bin mon vieux, heureusement que j'arrive en retard, j'aurais jamais trouvé moi...:)
RépondreSupprimer