ça tombe bien, il est bien rangé ! Tout ce qui est dessus est indispensable : Le bloc indispensable le bloc, c'est le troisième écran, le support sur lequel "j'imprime" le mieux Deux écrans : ça c'est nouveau et c'est pratique, bon ici ça rame un peu de temps en temps... Pas de chat, mais une souris. La radio, je l'éteins maintenant sinon je me perds. Le bouddha, celui de l'amour et aucun autre. Le canard d'hier, Lulu s'la pète dans Centre Presse. Les vieux bouquins, sans quoi je suis peu de chose. Les binocles, sans quoi je ne suis plus rien. L'étagère à coté, avec mes indispensables. Le classeur commercial, gris, pas de fantaisie. Le café, forcément. Le p'tit tabouret pour les pieds, enfin pour les jambes. Un bon fauteuil, moderne hélas mais confortable. Allez je m'y remets... Et chez vous le bureau ? Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Jeu de pieds, mains, boules ... merci Lyo pour ce talent qui ravit le regard et va direct au coeur !
RépondreSupprimerIl ne suffit pas d'avoir les boules pour faire des photos intéressantes. J'aime bien ce jeu d'ombre et de lumière sublimé par le noir et blanc.
RépondreSupprimerSuperbe, cette photo ! Celles du Japon aussi, même si je n'ai jamais été très bonne au jeu de Cherchez Charlie ! ;o)
RépondreSupprimerBises et bonne journée
Hélène
Merci à vous trois ! Comme vous je trouve que cette photo est forte, expressive. Tout y est dit avec quelques ombres, une main qui s'apprête, un pied qui arrête, c'est la complicité des bons moments, l'amitié simplement.
RépondreSupprimer