ça tombe bien, il est bien rangé ! Tout ce qui est dessus est indispensable : Le bloc indispensable le bloc, c'est le troisième écran, le support sur lequel "j'imprime" le mieux Deux écrans : ça c'est nouveau et c'est pratique, bon ici ça rame un peu de temps en temps... Pas de chat, mais une souris. La radio, je l'éteins maintenant sinon je me perds. Le bouddha, celui de l'amour et aucun autre. Le canard d'hier, Lulu s'la pète dans Centre Presse. Les vieux bouquins, sans quoi je suis peu de chose. Les binocles, sans quoi je ne suis plus rien. L'étagère à coté, avec mes indispensables. Le classeur commercial, gris, pas de fantaisie. Le café, forcément. Le p'tit tabouret pour les pieds, enfin pour les jambes. Un bon fauteuil, moderne hélas mais confortable. Allez je m'y remets... Et chez vous le bureau ? Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
oui celle là est sympa,mais le gosse de 21mois ,attaché a sa chaise apprennant le nom des prèsidents des USA est effrayante et me tord les boyaux.
RépondreSupprimerL'esclave d'AGUYCHOU(ne lui dites pas mais c'est un tiran !)
Elle est bien rigolotte cette ptite vidéo !Elle a tellement de choses à dire cette petite !
RépondreSupprimerCamille
Coucou l'esclave, je ne la connais pas celle des présidents des USA, ici on a en effet vraiment l'impression qu'elle s'est fait dans sa p'tite tête toute une liste de choses super importantes à dire !
RépondreSupprimerElle est très convaincante cette petite, tout y est l'intonation, la gestuelle, les mimiques ! Et son public (pardon son interlocuteur) est au petit poil, lui répond, relance quand il faut, chapeau !
RépondreSupprimerPerheaps ! But who is Ze teacher ???? OUiZ a babillage d'une telle quality, her interlocuteur has not grand mérite ;-)
RépondreSupprimerBonjour Lulu,
RépondreSupprimerJ'adore cette petite fille! j'ai un petit fils de 16 mois qui babille de la même manière d'une voix un peu moins fluette. Il passe sa journée à nous raconter ses histoire et... on doit lui répondre car si non, il hausse le ton, opine du bonnet et nous fait des grands gestes avec les bras d'un air de dire: vous ne comprenez pas ou quoi?
Un vrai plaisir, merci de nous faire sourire.
Toutes mes amitiés,
Henriette.
J'attends avec impatience ce bonheur là Henriette...Mes aiguilles à tricoter dans les starting-block ;-)
RépondreSupprimer