ça tombe bien, il est bien rangé ! Tout ce qui est dessus est indispensable : Le bloc indispensable le bloc, c'est le troisième écran, le support sur lequel "j'imprime" le mieux Deux écrans : ça c'est nouveau et c'est pratique, bon ici ça rame un peu de temps en temps... Pas de chat, mais une souris. La radio, je l'éteins maintenant sinon je me perds. Le bouddha, celui de l'amour et aucun autre. Le canard d'hier, Lulu s'la pète dans Centre Presse. Les vieux bouquins, sans quoi je suis peu de chose. Les binocles, sans quoi je ne suis plus rien. L'étagère à coté, avec mes indispensables. Le classeur commercial, gris, pas de fantaisie. Le café, forcément. Le p'tit tabouret pour les pieds, enfin pour les jambes. Un bon fauteuil, moderne hélas mais confortable. Allez je m'y remets... Et chez vous le bureau ? Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Oh, c'est beau :-))) La photo est belle, tellement émouvante. d'un Victor à l'autre je souhaite tous les bonheurs à ce petit Victor-là. Et de Victor à Gloria, je suis sûre que tu as déjà l'art d'être grand-mère. Tout plein de bises sur ces doigts minuscules et de gros bisous sur les joues des grands-parents et des parents. Je vous embrasse.
RépondreSupprimerBienvenue à ce petit être! Félicitations pour la naissance du beau petit Victor! Je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez de supers Papi et Mamie ;-)
RépondreSupprimerGros bisous à toute la famille et en particulier au petit bouchon.
Valérie
Quelle belle photo !!! Je suis sûre que les volumes seront riches en événements.
RépondreSupprimerDe GROS BECS à Victor et à toi jeune grand-maman...
Bienvenue, Victor ! :) Bravo à la maman, félicitation à la sorcière !
RépondreSupprimerComme elle est jolie cette photo !
RépondreSupprimerBienvenue à Victor, félicitations aux heureux parents et à toi (sans oublier le papi) devenue mamie.
plein de bises à vous tous,
Annick
Bienvenue à ce petit bouchon
RépondreSupprimerDes bises à vous tous en ces grands moments de joie et de bonheur partagés
Merci à tous ! Une semaine à peine, une semaine déjà ;-)
RépondreSupprimerLongue et heureuse vie à Victor! Quelle joie de voir éclore un nouveau bourgeon sur son arbre.
RépondreSupprimerCordialement.
Murielle