Bonne fête aux amoureux ! Qui a dit ? L'amour c'est comme au restaurant, dès qu'on est servi on regarde dans l'assiette de l'autre Sacha Guitry bien sur ! On est au troisième siècle après JC, Claude 2 médaille d'or des tyrans, peine à recruter de la chair à canon, les p'tits gars de la troupe préfèrent manifestement rester auprès de leur belle. On ne badine pas avec la guerre, Claude interdit le mariage. Mais dans le secret Valentin le prêtre continue à célébrer les unions, il sera arrêté et bien sur exécuté ! Même les tyrans sont mortels, Claude laissera la place et Valentin sera canonisé et les amoureux pourront s'envoyer.... des flêches tranquilles ! Autre version classée X : Au temps de fêtes païennes, on organisait un p'tit marathon sado-maso, les courses de Luparques, on se courait après tout nu, on fouettait les filles et on se servait l'amoureuse de son choix. Les autorités chrétiennes de l'époque ont souhaité faire un
waouah !!! c'est beau, encore du magique, du féérique avec cette petite tache rouge tout devant ... au début, le regard se pose sur l'ensemble des contrastes, des couleurs, des ombres et tout à coup ..... on les découvre !!!
RépondreSupprimersuperbe !!!
bises
Ou as tu pris cette photo magnifique, dans les bois de Chitré sans doute!! Bises
RépondreSupprimerAh Régis, dans la forêt de Moulière, il m'est arrivé de croiser une biche, une fois ou deux, mais jamais autant d'un coup. C'est Félix qui a fait le randonneur solitaire du mont Fuji, ça permet d'étonnantes rencontres n'est-ce pas ?
RépondreSupprimerBises !
C'est formidable, mais j'ai souvenir d"en avoir vu autant dans les bois de Chitré à l'époque ou le grand'père abattait du bois pour Mme la Vicomtesse de LESTRANGE
RépondreSupprimerLes yeux dans les yeux d'une sorcière, rencontrée au détour d'un bois, cela doit être existant.
RépondreSupprimerC'est mon fils Béatrice qui a pris cette photo, en baladeur solitaire vers le mont Fuji... Toute une épopée initiatique !
RépondreSupprimerMerci de ta fidèlité !
Alors Lulu, pas d'autre photos du Japon ???????? !!!!!!!!
RépondreSupprimerAlors Lulu, j'espère que tu vas bien ! Comme nous n'avons pas accès à tes autre blogs, je peux imaginer que tu te consacre * corps et âme * à ceux-ci ou bien ?
RépondreSupprimer