ça tombe bien, il est bien rangé ! Tout ce qui est dessus est indispensable : Le bloc indispensable le bloc, c'est le troisième écran, le support sur lequel "j'imprime" le mieux Deux écrans : ça c'est nouveau et c'est pratique, bon ici ça rame un peu de temps en temps... Pas de chat, mais une souris. La radio, je l'éteins maintenant sinon je me perds. Le bouddha, celui de l'amour et aucun autre. Le canard d'hier, Lulu s'la pète dans Centre Presse. Les vieux bouquins, sans quoi je suis peu de chose. Les binocles, sans quoi je ne suis plus rien. L'étagère à coté, avec mes indispensables. Le classeur commercial, gris, pas de fantaisie. Le café, forcément. Le p'tit tabouret pour les pieds, enfin pour les jambes. Un bon fauteuil, moderne hélas mais confortable. Allez je m'y remets... Et chez vous le bureau ? Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
waouah !!! c'est beau, encore du magique, du féérique avec cette petite tache rouge tout devant ... au début, le regard se pose sur l'ensemble des contrastes, des couleurs, des ombres et tout à coup ..... on les découvre !!!
RépondreSupprimersuperbe !!!
bises
Ou as tu pris cette photo magnifique, dans les bois de Chitré sans doute!! Bises
RépondreSupprimerAh Régis, dans la forêt de Moulière, il m'est arrivé de croiser une biche, une fois ou deux, mais jamais autant d'un coup. C'est Félix qui a fait le randonneur solitaire du mont Fuji, ça permet d'étonnantes rencontres n'est-ce pas ?
RépondreSupprimerBises !
C'est formidable, mais j'ai souvenir d"en avoir vu autant dans les bois de Chitré à l'époque ou le grand'père abattait du bois pour Mme la Vicomtesse de LESTRANGE
RépondreSupprimerLes yeux dans les yeux d'une sorcière, rencontrée au détour d'un bois, cela doit être existant.
RépondreSupprimerC'est mon fils Béatrice qui a pris cette photo, en baladeur solitaire vers le mont Fuji... Toute une épopée initiatique !
RépondreSupprimerMerci de ta fidèlité !
Alors Lulu, pas d'autre photos du Japon ???????? !!!!!!!!
RépondreSupprimerAlors Lulu, j'espère que tu vas bien ! Comme nous n'avons pas accès à tes autre blogs, je peux imaginer que tu te consacre * corps et âme * à ceux-ci ou bien ?
RépondreSupprimer