mardi 7 décembre 2010

Les yeux dans les yeux.

8 commentaires:

  1. waouah !!! c'est beau, encore du magique, du féérique avec cette petite tache rouge tout devant ... au début, le regard se pose sur l'ensemble des contrastes, des couleurs, des ombres et tout à coup ..... on les découvre !!!
    superbe !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ou as tu pris cette photo magnifique, dans les bois de Chitré sans doute!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah Régis, dans la forêt de Moulière, il m'est arrivé de croiser une biche, une fois ou deux, mais jamais autant d'un coup. C'est Félix qui a fait le randonneur solitaire du mont Fuji, ça permet d'étonnantes rencontres n'est-ce pas ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. C'est formidable, mais j'ai souvenir d"en avoir vu autant dans les bois de Chitré à l'époque ou le grand'père abattait du bois pour Mme la Vicomtesse de LESTRANGE

    RépondreSupprimer
  5. Les yeux dans les yeux d'une sorcière, rencontrée au détour d'un bois, cela doit être existant.

    RépondreSupprimer
  6. C'est mon fils Béatrice qui a pris cette photo, en baladeur solitaire vers le mont Fuji... Toute une épopée initiatique !
    Merci de ta fidèlité !

    RépondreSupprimer
  7. Alors Lulu, pas d'autre photos du Japon ???????? !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors Lulu, j'espère que tu vas bien ! Comme nous n'avons pas accès à tes autre blogs, je peux imaginer que tu te consacre * corps et âme * à ceux-ci ou bien ?

    RépondreSupprimer