dimanche 13 juin 2010

LYO - Namibie

7 commentaires:

  1. c'est à couper le souffle ...

    C'est un merveilleux voyage que tu nous offres tous les jours au travers de ces magnifiques-magiques photos. Merci à toi et merci à Lyo.

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci de voue être abonnée à mon blog tricot. Cela me fait un immense plaisir, car, je ne sais pas si les blogeuses ne tricotent pas, s'en désintéresse ou ne trouvent pas le chemin du blog !!!

    Pour un commentaire en relation avec le désert. J'ai fait cette expérience en Algérie et en garde un souvenir inoubliable.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de la chance d'avoir des photos si belles sur mon disque dur, ce serait quand même dommage de ne pas les partager non ?
    Béatrice, je suis contente de t'avoir fait plaisir, des bloggeuses qui tricotent en effet, il n'y en a pas tant. Moi j'ai toujours aimé tricoter depuis que j'ai appris petite. Je vais aller te raconter ça chez toi !
    Le désert semble en effet une expérience fascinante !
    ça donne envie de partir...

    RépondreSupprimer
  4. Me voilà enfin en train d'écrire un petit mot sur ce super blog de lulu, qui s'amuse vraiment bien! Aucune excuse pour ne pas avoir pointer le bout du nez avant...
    Merci à toi lulu pour faire revivre ces photos, c'est vrai que je ne suis pas le roi pour me lancer dans un blog photo… et puis au travers de ce site, ce sont des plaisirs, des surprises et souvenirs à redécouvrir chaque jour ;-)

    Merci Merci, et plein de bisous

    Ludo

    RépondreSupprimer
  5. Ah bienvenue Ludo et merci de ton inscription !! Je suis contente de leur donner toute une journée et parfois plus à ces photos, c'est une manière de les savourer tranquillement, de repasser voir un détail, un angle, une belle lumière, un regard si bien capté.
    Si je ne l'avais pas forcé, j'en connais un qui ne cartonnerait pas sur internet avec ses photos, j'en connais un autre, qui n'aurait pas encore son site de design, donc j'attends patiemment que tu ouvres ton blog ou ton site, et en attendant celui-ci est à toi, viens nous raconter ces photos autant que ça te fait plaisir lorsque tu as le temps et s'il y en a une que tu souhaites mettre en avant n'hésite pas à me le dire.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Une nuit à la belle étoile dans le désert marocain, à écouter le silence et à m'endormir en comptant les étoiles filantes... Expérience unique pour l'instant, que je réitérerai à l'infini...

    RépondreSupprimer