vendredi 11 juin 2010

LYO - Afrique du Sud.

4 commentaires:

  1. Hi Lulu, viens de piger à l'instant que tu as démarré un 2ème blog ici... j'aime bcp les photos déjà affichées, les paysages boliviens, peruviens et autres sont magnifiques !

    Alors, LYO, c'est Lulu ? Grande voyageuse visiblement ?!? On découvre une autre dimension à cette si gentille sorcière...

    Continues stp...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Owen et bienvenue ! Eh non LYO ce n'est pas moi c'est l'amoureux de ma fille Mathilde, j'espère qu'il viendra vite nous raconter ses photos et ses si beaux voyages. Depuis le temps que je lui dis d'ouvrir un blog pour montrer ses photos, et bien... j'ai fini par le faire à sa place ;-)) Parfois, il faut forcer un peu les talents à montrer le bout de leur nez !
    Promis je continue...
    Bises et bon WE !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu raison d'ouvrir ce blog et ainsi nous faire profiter de ces magnifiques photos. Encore félicitations à LYO.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une véritable récréation pour les yeux, le coeur ...
    quel talent, bravo à Lyo, ces portraits et paysages font du bien...

    RépondreSupprimer