mercredi 18 mars 2015

Le Canard du mercredi.


Au kiosque citoyen, c'est le jour des Charlie et autres palmipèdes.




Le mercredi c'est un canard et une toile. 

Alors qui ? Et dans quel film ? 

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

12 commentaires:

  1. Tiens ??????? Je suis impatient de faire travailler mon neurone !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Histoire de réveiller un peu ce blog en sédation profonde. J'aime bien ces deux photos ! Bises Tonton !

      Supprimer
  2. Désolé... mon neurone fonctionne encore.
    "Paris nous appartient, Jacques Rivettes, 1961"
    Kisse

    RépondreSupprimer
  3. avec le beau Giani qui a chanté "Le clown"
    À voir ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=MClOItL6ZrY

    RépondreSupprimer
  4. Sorcière aux Enigmes te voici de retour!!! Chouette...
    Je vois là Albert Camus... sauf que je ne sais plus dans quel journal il écrivait...
    L'autre? J'hésite ... Godard mais la référence à l'Italie me fait douter....
    Tonton Mitch va nous décoder ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de bises à toi Pomme ! Camus écrivait dans Combat. http://fr.wikipedia.org/wiki/Combat_%28journal%29
      Tout une époque !

      Supprimer
  5. Ahhh, une tite récré du mercredi :-)
    C'est bien Godard, un arrêt sur image du film de Jacques Rivette "Paris nous appartient" (1960).
    Mais pour le journal... ben... je n'en sais rien...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Mon commentaire ? Pas passé?
    Avec le beau Giani Esposito , on peut voir ce film :

    https://www.youtube.com/watch?v=MClOItL6ZrY

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Juste de la veine car boosté par la mixture de la sorcière !

      Supprimer
  8. Esposito... un amour d'enfance...sur papier glacé seulement hélas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que j'ai bien connu avec sa jolie femme Pascale Petit( qui n'a pas eu une grande carrière , son seul film" les sorcières de Salem)
      Zà plus

      Supprimer