mardi 24 décembre 2013

Vive le vent !


Sous l'oeil attentif de la Befana, 
le feu crépite, 
le sapin clignote, 
et le vent souffle...


Avec une pensée toute particulière 
pour les maisons douillettes 
 l'on ne sait pas encore qui, 
du vieux barbu ou de la cigogne,
terminera la course en tête...


Joyeux Noël à tous ! 

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. Après la tempête, je te souhaite un joyeux Noël en famille !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que les chaussettes sont bien accrochés? Surtout pas lavées, Hein?
    Bises sur toutes les jours présentes , et... bonne soirée.
    Tonton , je ne sais si ,hum... "vieux barbu?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ach!!! Sur toutes les " JOUES " présentes . Je fatigue ces derniers temps !

      Supprimer
  3. Merci ma Lulu !
    Plein de GROS BECS dans ma hotte pour te souhaiter un Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël et heureuses fêtes de fin d'année Lulu :)
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  5. J'suis en retard mais j'ai des excuses !!! J'espère quue tu as passé un excellent Noël entourée de ceux que tu aimes .
    Bises fraternelles

    RépondreSupprimer