samedi 30 mars 2013

Joyeuses Pâques !


Bonnes fêtes de Pâques à tous !
Souvenir, souvenir, cette photo de 1987 !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

5 commentaires:

  1. J'en suis toute élue, on dirait les "miennes" quasiment à la même date ! nostalgie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1983 et 1985, je crois qu'elles ont les mêmes années de naissances nos nénettes non ? C'était le joli temps de l'enfance, combien de photos complices... ça parait loin ! Bises.

      Supprimer
  2. Ah, que c'était bien, ces années-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avions beaucoup moins de photos qu'aujourd'hui, mais ces photos "parlent" bien. Elle m'a amusée cette photo, car je ne sais plus qui l'a prise. Moi ou "Mamie Gommette" qui les gardait alors. En tous, personne ne se souciait trop de cochonner la vitrine du chocolatier de traces de petites mains ! Aujourd'hui on se ferait remonter les bretelles à laisser les enfants baver sur la vitrine ;-)

      Supprimer
  3. Joyeuses Pâques Gloria à toi et toute la tribu :-) !!! 1983, année de naissance de ma petite dernière :-)

    Ce qui est amusant ce sont les voitures d'époque qui se reflètent dans la vitrine.

    Bises

    RépondreSupprimer