dimanche 13 janvier 2013

Bonne Année 2013 !


Du balai 2012 !
Et le balai c'est pour qui ?
Le balai c'est pour moi !
Un de plus !
56
ça commence à faire une belle collection !


Pour essayer cet instrument tout neuf,
J'me suis mise sur mon 31
en excellente compagnie :
Un crapaud déguisé en prince,
Deux apprenties aux allures de fées
et
 un p'tit lutin calin !


Vue du p'tit coté de ma lorgnette,
2012
franchement c'était l'pied !



Et si malgré tous les mauvais présages,
 on offrait au panier d'la ménagère :


 De l'humour face à la morosité


De la logique face au mystère


De l'étonnement face à la démesure


De la magie face à la pénurie


De la simplicité face au luxe


De la hargne face à l'adversité


De la force face à la peur


Du vent face aux nuages


Et des rires face à face !



Salut et Fraternité  à tous !




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

17 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Lulu, bonne année et meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, belle année à toi ! Ici il commence à faire frisquet et on annonce la neige pour demain... Bises

      Supprimer
  2. Vive tes 56 balais !!! Vive 2013 pour t'apporter plein de petits bonheurs avec ces si mignons petits pieds, avec tes fées, ton petit prince à toi et ton prince-crapaud !!!

    plein de bises
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick ! Les p'tits pieds ont fait trois pas sans les mains ce WE, le temps passe vite ! Bises

      Supprimer
  3. Bonne année Lulu... et bon anniversaire à la toute jeune femme que tu es, témoins ces jolis clins d'oeil qui prouvent que tu es une vraie gamine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelaise, belle année à toi et aux tiens ! J'arrive même encore à marcher à quatre pattes... et à me relever !

      Supprimer
  4. Que ton balais 2013 t'emporte au pays des fées et de la magie?
    Qu'est-ce au fond qu'une sorcière??? une fée de quelques balais ...

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à toi, Lulu, et très bon anniversaire aussi !
    Et merci pour ce programme de l'année à venir qui me convient parfaitement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Norma et Toti ! Bonne année à vous deux ! Bises !

      Supprimer
  6. Belle et heureuse année pleine de douceur ,de petits et grands bonheurs pour toi et les tiens .
    Quoi 56 balais mais t'es toute d'jeune encore !!!Et puis tous ces balais vont te faire faire de jolies balades ...
    Des bises spéciales anniv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Brigitte, j'espère qu'on se verra cette année !

      Supprimer
  7. Comme tu es bien jeune ma Lulu !!!
    Il faut dire que les sorcières n'ont pas d'âge !
    Ton billet est savoureux... en images et en mots...
    Alors Bon Anniversaire et GROS BECS bien appuyés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marité ! Tant qu'on est là hein c'est bien ! Bises !

      Supprimer
  8. Bon anniversaire la jeunette .
    En ce jour, les plus beaux souhaits que l'on puisse te faire: bonheur, joie, sagesse,santé, forme, gaîté, amitié,inspiration, charme, et,surtout, d'être toujours bien entourée!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tonton ! Va falloir qu'on fasse un co-voiturage vers Toulouse avec l'amie Annick et qu'on se fasse un p'tit gueuleton chez Georges un de ces jours ! Bises.

      Supprimer
  9. Bonne année Lulu et bon anniversaire ;-)) J'adore la photo avec les petits pieds de ton petit bouchon ;-)) mais aussi les photos de toi toute pitchounette ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu ne m'en veux pas si je suis en retard ?? Bon anniversaire ma sorcière bien-aimée, et que ton balai magique continue encore longtemps à nous saupoudrer de toutes ces émotions que tu sais si bien partager. Là, on n'est pas sur Facebook, je ne peux pas cliquer sur j'aime, mais je te le dis et le pense sincèrement.
    Bisous,

    RépondreSupprimer