mardi 1 mai 2012

A défaut du muguet...



Qui ici n'a toujours pas fleuri, un vrai chanteur et un vrai temps de chien !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. Brassens qui écoute Ferrat, avec un petit sourire en coin et pipe au bec, tout une époque Lulu !!!! Un vrai chanteur c'est sûr, et pourquoi avons-nous le sentiment qu'on n'en fait plus des "comme ça" ??? Bonne manif Lulu...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lulu
    « Le premier Mai c'est pas gai, Je trime, a dit le muguet, Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur. »
    Georges Brassens
    Grosses bises parfumées

    RépondreSupprimer
  3. Ah ma Lulu... Enfin !!!
    Merci pour ce document.
    GROS BECS et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle voix, mais quelle voix .... tiens je lui donnerais bien la mienne :-)))

    ici il a fait très beau aujourd'hui, 27 ° ce soir !
    Bises Lulu.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que ça fait du bien à tout l'monde une petite séance Ferrat, et le sourire en coin du père Brassens.
    D'ailleurs ici aussi le soleil est revenu enfin ! Mais il nous manque tant d'eau que l'on n'ose pas se plaindre de la météo...
    ça fait du bien ce p'tit partage, merci d'être passés !
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  6. Ah Lulu t'es reviendue !!! Ferrat inoubliable
    Oui fallait de l'eau alors ... Mais hier et aujourd'hui très beau .J'ai travaillé hier dans mon jardin en tee shirt et cette aprèm je vais faire des bulles avec mon petit Sohan sur la terrasse.
    Bonne et belle semaine
    Chez moi aussi le muguet est en retard ,il boude je crois
    Bises amicales

    RépondreSupprimer