dimanche 5 février 2012

Bonnet d'âne....


Pour Vendetta qui se promène à poil sous la neige...
Alors qu'elle a tout le confort moderne ;-)





Quelques hivers précédents ! 
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

17 commentaires:

  1. Hep Lulu? Pas que chez toi, la neige ! Mais par-contre, ça , oui, c'est plus joli.
    Bon dimanche.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. et bien et ils ont l'air d'aimer çà car il en ont une belle épaisseur
    je t'embrasse
    c'est beau ainsi que le poéme de maupassant
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle bourrique !!!!!! :-)))

    Bon dimanche,
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Les miens sont dans le même état ! tu m'as devancée, j'allais plus ou moins poster les "mêmes" photos...:)))))

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Neige aussi en Anjou ,une belle couche ,c'est vraiment beau
    Vandetta ne doit pas avoir froid ,il me semble qu'elle a une bonne épaisseur de poil?
    Bon dimanche et bises

    RépondreSupprimer
  7. Alors si elle est bien tant mieux, et nous nous en prenons plein les mirettes. Tout va bien. bises ma Lulu

    RépondreSupprimer
  8. C'est pour faire son intéressante... "même pas froid moi !!!" N'empêche qu'ils ont cet avantage sur nous les zhumains de pouvoir sortir l'hiver à poil, sans se les geler !!!
    De belles photos à regarder bien au chaud.
    GROS BECS Lulu.

    RépondreSupprimer
  9. Ben qui sait, elle aime peut-être cela ??!!! ça doit lui chatouiller les naseaux !

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos qu'on pourrait croire en noir et blanc, où tout est en harmonie de gris plus ou moins clair...A crissay c'est magnifique aussi et je me régale d'une belle promenade ce matin et de voir les petits oiseaux se chamailler pour les graines que je leur donne .Moins photographe je me remplis les yeux!et la mémoire! ai fait cependant quelques photos, tant c'était beau.
    plein de bises à toute la godardière. rosy

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont super tes photos Lulu, ici c'est pareil, on dirait que les animaux adorent la neige, les chiens s'éclatent, Robin oublie même ses douleurs de vieux chien et la jument reste sous la neige au lieu de se mettre à l'abri. Aujourd'hui, nous avons enfin pu sortir la luge et même les skis de fond, pas de voiture donc la route nous appartenait ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Lulu,
    Ici aussi c'est beau, c'est blanc, c'est froid. 10 cm sont tombés hier.
    J'ai une question à te poser sachant que tu possèdes une liseuse, je viens d'en acquérir une à la Fnac, Koboreader; quels sont les sites où tu t'approvisionnes ? Enfin personnellement je trouve que le prix d'achat des livres numérique n'est pas suffisament baissé par rapport au livre papier, si l'on tient compte qu'il n'y a que la mise en oeuvre numérique et pas de frais d'imprimerie et de papier (qui soit dit en passant sont très chers)enfin est-il vrai que l'on ne peut pas télécharger sur deux appareils différents car cela serait ridicule un livre papier peut-être prêté lui, ce serait un frein au développement de cette technique ? Merci pour ta réponse ma chère Lulu et belle semaine enneigée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais acheté de livre récent pour liseuse. Je ne me fournis qu'en classique, que je trouve par ci par là grace à google sans avoir de site préféré.
      Je crois bien qu'en effet on ne peut pas télécharger sur deux appareils, donc on ne peut pas prêter son livre, contrairement à la version papier. Je pense que ça va faire comme avec les DVD, les prix baisseront et on trouvera des formules qui permettent les deux formats (en achetant le livre papier on pourra télécharger). Pour mon part, je m'en sers peu depuis que j'ai réduit le format de mon ordinateur portable. J'apprécie de pouvoir trouver des extraits qui m'intéressent sans feuilleter toutes les pages, j'apprécie de faire une recherche dans la version numérique d'un livre ancien et fragile ou de lire le livre ancien et trop cher que j'ai renoncé à acheter...
      Pour tout ce qui est récent je n'ai acheté que des versions papiers... Je vais regarder si mes fadas de Napoléon sont en numérique tiens !
      Bises
      Bises.

      Supprimer
  13. Elle n'est pas si bête que ça et elle a un super manteau naturel qui lui tient chaud, même pas besoin d'une couverture comme les chevaux de concours...!!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est qu'elle sait qu'elle est belle avec une couverture de mohair glacé...
    P

    RépondreSupprimer
  15. Canotte, je m'occupe de ça dès que j'ai relancé le feu...

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Rosy, j'avais loupé ton passage ! Tu as bien fait de faire des photos ça doit être superbe ! Bises.

    RépondreSupprimer