vendredi 27 janvier 2012

Insolences. A Colibri.


Insolence de la jeunesse,
Insolence de la beauté,
Insolence de cette cigarette  superbement portée
comme un défi au temps à la Société.
Colibri. 

A chercher aussi bien que ces mots,
 les tiens,
 j'ai perdu les miens...

Pourquoi bloguer ?

Pour ces partages savourés !

Merci à tous lecteurs fidèles ou de passage...



Merci Colibri pour cette photo reçue dans ma boite à lettres !

Je ne retrouve plus le billet, où nous avions, nombreux,  évoqué
Laurent Terzieff.

L'intelligence d'un talent  à la fois exigeant et populaire !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

6 commentaires:

  1. Oh, dis donc!!! Je cherchais qui c'était... et comme j'avais dans l'oeil Richard III, je n'ai pas fait tout de suite le rapprochement...
    Il était quand même beau le Tricheur...
    P

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique acteur avec cette voix unique, envoutante ... très beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hommage au "beau" Laurent, hommage bienvenu et qui salue un talent qu'on regrette.

    RépondreSupprimer
  4. C'était inévitable : il fallait croiser aussi chez vous Laurent Terzieff, magnifique personnage. Merci. Quel beau lieu de rencontre que votre blog !
    Colette

    RépondreSupprimer
  5. Oui il a l'air insolent, mais je trouve Lulu (ne m'en veux pas) que cette photo ne rend pas totalement hommage à a beauté.
    Par contre quel talent
    Bon week-end et bises

    RépondreSupprimer