lundi 23 janvier 2012

Bonne année !

Courage, sagesse... Un programme d'avenir pour réchauffer l'atmosphère !



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Mais c'est moi !!! Bises enflammées !

    RépondreSupprimer
  2. Ben Lulu fait pas froid chez moi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Année tout feu tout flamme, c'est ça ?
    Alors je la souhaite à tou(te)s ...
    Courage et sagesse, je prends aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tu sais, Tata Lulu, je regarde Mulan en ce moment...j'ai reconnu Muchu muchu sur ton blog...il est trop chou.
    Jean

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Lulu, et vivent les Dragons !!

    RépondreSupprimer
  6. Année du dragon, animal mythique très propice, au sommet du panthéon des signes zodiacaux chinois. Une année qui s'annonce périlleuse en Chine. En France ??? Je ne sais pas mais l'avenir nous le dira :-)
    大吻

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui, c'est bien l'année du dragon, hier nous étions chez notre ami vietnamien pour fêter la bonne année, au "Palais d'Asie", que je t'ai déjà souhaitée mais deux vaut mieux qu'une !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah Colibri, les dragons je les connais bien j'en ai fait un ! Et il est sorti avec un crayon dans la main droite ou gauche, je ne sais plus il a longtemps été ambidextre ;-) C'est le genre d'animal avec qui on ne s'ennuie pas !
    Plein de bises à tous, il parait qu'en Chine, l'année du dragon augmente de 5% le taux de natalité ! Les pauvres gynécos de garde !

    Coucou mon p'tit Jean, tu me donnes envie de revoir Mulan, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un dessin animé, faut que je révise !!! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Le dragon est également mon signe astrologique chinois ;-)
    Bises Lulu

    RépondreSupprimer