mercredi 12 octobre 2011

Paris LYO et liens...



C'est parce que j'ai un gendre qui fait des photos comme ça que je ne fais plus d'effort en photo...
D'autre part :
Petit ménage d'automne .
Histoire de me simplifier la vie et d'éviter les redondances :
Je rapatrie LYO  et ses photos sur Lulu Sorcière, il aura les honneurs bien plus  souvent , car il annoncera les liens vers les articles des autres blogs que je vous invite à lire et commenter.
Fini les doublons entre Sorcière, Matern'Elles et  Archive !

A lire si le coeur vous en dit :

Lulu Matern'Elles : L'accouchement d'Adèle. 

Et bien sur ceux qui sont accro peuvent s'inscrire sur les différents blogs, être avertis sur facebook etc...

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. Belles boules ton gendre !!!
    Bises pour la journée.

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée ,je vais profiter davantage de ces superbes photos
    Pas facile de classer tout cela !!!
    Salut Lulu et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bonne idée ;-), je ne savais plus où donner du clic !

    Bises Lulu et bravo au photographe.

    RépondreSupprimer
  4. J'étais certaine que la photo vous plairait, et si en prime ma tentative d'organisation vous simplifie les clics c'est parfait ! Pas facile de trouver la bonne solution.
    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Chui venue hier commenter ta photo en maillot de bain et pfuitttttttttt... elle a disparu. Rohhh, les boules !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben te bile pas Marité, j'ai juste pris un coup d'froid ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Ah tu me rassures ,j'ai cru un instant que je divaguais !!!

    RépondreSupprimer
  8. Les boules et le porte-clé dans la poche ... la petite chiffonnette de "récup" grâce à un cliché, l'imagination s'envole et nous raconte une histoire ...

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas beau la vie. Franchement mais pourquoi on bosse. Il suffit de jouer...... M'dame Lulu économise ses forces. Ahhhhhhhh c'est un signe ça !!! l'hiver arrive. Bonne journée et bisous je vais mettre un commentaire sur ton article des RAS.

    RépondreSupprimer
  10. Bien vu Annick, même sensation, rien à ajouter !
    Eh oui Tataze, la cheminée a repris du service, il fait frisquet dans nos vieilles maisons le soir !

    RépondreSupprimer