samedi 22 octobre 2011

Aux grands hommes....


La patrie reconnaissante ! 
Ci-git 
Une Petite régalitude grasse matinale :

 "Quand le moment est venu, l'heure est arrivée" (Raymond Barre). 
 "Même en avion, nous serons tous dans le même bateau" (Jacques Toubon)...


Et LYO'ccasion d'une photo ! 
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

8 commentaires:

  1. Cela m'a bien fait rire, ha ils nous en sortent de belles pas vrai !!!
    Euh la photo elle va arriver ou c'est le lien qui ne fonctionne pas ???
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi :
    "Voici que s’avance l’immobilisme et, nous ne savons pas comment l’arrêter" Edgar Faure

    RépondreSupprimer
  3. "C'est l'union d'un postier et d'une timbrée" (Dominique Strauss-Kahn, à propos de l'alliance LO-LCR...
    Déjà, il n'était pas très clair "ctylal" !!!
    Merci Lulu... GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. Ouhaaaa mais comme fais tu ma Lulu tu es au top de l'actualité, tu es au four et au moulin, non pas au moulin au coin de la cheminée, dans la forêt, en cuisine pour faire les tartes, tu nous donnes à lire, tu nous files des angoisses suite aux meurtres. C'est plus un planning ça, c'est du surbooking ma Lulu. Allez passe de belles journées et bises

    RépondreSupprimer
  5. @Brigitte : moi je la vois la photo !
    @ Tonton : Merci de compléter la collection !
    @Marité :sur l'album de la comtesse, DSK verbe en joie...
    @Tataze : c'est bien parce que je me la coule douce que j'vous bichonne comme ça !
    J'ai mis des p'tits articles en haut c'est joli ;-)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Dans ce registre, personne n'arrive à la cheville de Raffarin : "Il est curieux de constater en France que les veuves vivent plus longtemps que leurs maris". Un autre "grand" : Joseph Prudhomme, personnage de roman, qui aurait dit : "La mer : une telle quantité d'eau frise le ridicule"

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Alain et merci pour ces perles à ajouter à l'océan ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai bien ri ! on ne s'en lasse pas, de "leurs" bourdes ! :)

    RépondreSupprimer