dimanche 11 septembre 2011

Tour à Tours...



Un peu d'humour pour tous ceux qui fêtent aussi leur anniv' ce jour là !
Bises matinales à Marité, B. G et F.A. M !


Ce jour là, enfin Ze famous' je n'avais exceptionnellement pas carburé à France Info. J'étais dans la salle d'attente de pédiatrie en fin d'après midi, lorsque Mathilde m'a appelée de Tours (!) pour me demander si j'étais au courant, on lui avait dit que... Elle était toute nouvelle en prépa Maths, j'ai cru que ces potaches de copains lui avaient fait un vilain tour de bizutage nouvelle formule homologuée Ségo ;-)
Mais ça m'a mis le doute, je n'ai rien dit à la salle d'attente, qui semblait préoccupée par d'autres importances et surtout pas à la pédiatre que j'ai eu trop peur de déconcentrer.
Pour nous tout n'allait encore pas si mal, notre tour... de Babel vascillerait quatre ans plus tard.
Nous sommes rentrées dans l'auto et j'ai branché la radio....
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

9 commentaires:

  1. Evidemment il faut "l'effet s'faire" !!!! Kisse.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo Lulu merci d'avoir pensé à "FAM" ! Oui pour nous le 11 septembre, c'est un jour joyeux, parce que c'est ce jour-là, en 1988, que Flore-Anne a décidé de pointer son nez, avec 3 semaines d'avance à peu près. Elle n'a pas balancé un coup de pied au médecin parce qu'elle est arrivée avant lui :-))
    Bises Lulu et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lulu pour ce p'tit clin d'oeil d'humour, pas si facile en ce jour devenu si symbolique.

    Bises,
    Flore-Anne

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, et moi je me souviens très bien de ma mom me dire, mais non tu racontes n'importe quoi, c'est des conneries ! ! ! ! ! N'empêche qu'il était vachement bien fait le vidéo montage ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. Il est excellent ce montage vidéo!
    Joyeux anniversaire à Flore Anne!
    Ce jour là, ayant travaillé de nuit, je me trouvais chez moi, j'ai reçu un appel de mes parents afin de suivre les infos télévisées....
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Lulu...
    Il est vrai que ce jour reste inoubliable pour beaucoup de gens. Ma Maman (83 ans) était avec moi aujourd'hui, et je me suis dit que j'avais bien de la chance. Elle est repartie toute guillerette dans sa petite Saxo... Pour accoucher, elle était allée prendre le bus en vélo !!! C'était une belle journée !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  7. Rho trop top la vidéo. Moi qui vient d'être grand Tata d'un petit Arthur né jeudi matin, cela me fait tout drôle. Jee l'ai vu hier, il est superbe. Bon allez assez parlé de moi, continues à nous faie sourire, ma Lulu, et tentons de ne pas penser aux tours de Babel qui vascille. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Dis ma Lulu, si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu nous confier ton signe zodiacal sur mon blog. Merci.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  9. ça y est Marité je suis allée te dire que j'étais Capricorne moi aussi j'ai une date d'anniv à la c... je suis née le 31 décembre ! Je suis capricorne et je mange du lion ;-)
    Bises !
    J'irai voir tes vidéos demain parce que là y'a la télé qui jase et si je mets le son de mon ordi y'a des lions qui vont rugir...

    RépondreSupprimer