lundi 5 septembre 2011

Nichée.

Non mais c'est quoi cette idée de fiscaliser les alloc' ????




Allez c'est la rentrée, mais on savoure encore un peu le p'tit gout salé qu'on garde sur la peau !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/01/grincements-a-l-ump-contre-la-fiscalisation-des-allocations-familiales_1566564_823448.html
Posted by Picasa

16 commentaires:

  1. Fiscaliser les allocs ? non, mais on rêve là ? ou plutôt, on cauchemarde !

    RépondreSupprimer
  2. tu triches, tu en as rajouté !!!!!!!!!

    qui a pondu cette idée farfelue de fiscaliser les allocs ? on aura tout vu ma brav' dame !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fais des copier coller ma Lulu, c'est vrai que tu es la reine de l'informatique tu es une "quique" (je crois) qui vas danser la gigue avec toute cette famille. T'as vu je suis, enfin de très loin. Bisous ma Lulu

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendu ça d'une oreille distraite ce matin, l'air de rien, brève parmi les brèves, dans les hypothèses de niches à dénicher, ben voyons...
    Je vous ajoute le lien :
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/01/grincements-a-l-ump-contre-la-fiscalisation-des-allocations-familiales_1566564_823448.html
    Ils ne sont pas tous à moi les lardons je n'en ai que six, les autres sont mes n'veux, je l'adore cette photo ! Ah les belles vacances qu'on a eues avec tous ces enfants là !

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la la belle ribambelle :-)) Le jeu c'est de retrouver les Prinçaysses... sans oublier le prince ! Mais ils se ressemblent dis donc, c'est pas facile :-))
    J'avais pas entendu non plus les niches à débusquer..., ils savent plus quoi inventer, c'est pathétique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié : j'adooooore cette chanson, c'est exactement le souvenir que j'ai de mes vacances, avec ma soeur, mon oncle et ma tante "nous il fallait faire attention, quand on avait payé le prix de la location" ;-))) Mais souvenirs merveilleux, rares morceaux de bonheur enfantin.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait ta rentrée Lulu. C'est ton ATSEM le jeune à gauche avec le seau ???
    Très chouette photo !!!
    Bon, c'est quoi cette histoire ? Non, mais franchement, les nantis sont au bord du gouffre !!! Rooh, je ne dis pas tout ce je pense mais y a de quoi hurler !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  8. Ah cette chanson Odile, comme elle peut faire écho n'est ce pas ! Moi aussi c'était exactement ça !
    Marité.... Pas touche à mon ATSEM ;-))))
    Cette photo, depuis que je l'ai retrouvée est sur mon frigo, le frigo dans la maison c'est le panthéon des photos. A chaque fois que je jette un oeil dessus elle me fait chaud au coeur ! Ah les belles années !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tribu ,Lulu
    Fiscaliser les allocs, ah ma brav'dame ,savent plus quoi inventer Pfttt ...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lulu belle sorcière.
    Quelle chouette tite famille, belle rentrée à tout ton petit monde...
    Moi les alloc j'ai jamais touché, trop d'écart entre les deux, que veux-tu, je pondais que tout les 10 ans !

    RépondreSupprimer
  11. Qui dit nichée dit oisillons, il y en a des bouches à nourrir! Une sacrée ambiance!
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  12. Une bonne rentrée a toi...:o)
    Peut on trouver normal que des gens qui ont un salaire tres elevé touchent eux aussi des allocations familiales..moi je ne trouve pas..les allocations familiales devraient etre réservées a ceux qui en ont le moins..ou au moins etre attribuées au prorata des salaires de ceux qui les perçoivent..
    peut être une façon de pouvoir rétablir ce "léger dysfonctionnement".. c'est a suivre en tous cas..:o)

    Superbe photo de tribu ..Tout ça sur la musique de Mr Jonaz que j'aime beaucoup...
    c'est encore un peu les vacances chez toi Lulu..
    gros biz et bonne journée..:o)

    RépondreSupprimer
  13. Elle est super cette photo!!! Cela fait du monde à table ;-) Bon courage à la cuisinière;-))
    Pour les allocs, que veux tu que je te dises, ça devient grave!!!
    Bises à toute ta tribu.

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est du délire, qu'on laisse nos jeunes faire des enfants, d'abord on en a besoin, ensuite c'est bon pour le moral et enfin faut pas fiscaliser les allocs. Quant à la photo, c'est une merveille, un vrai pris Cognacq Jay (en trichant je sais !)

    RépondreSupprimer
  15. Oui j'applaudis des deux mains, à l'encouragement des jeunes, en lâchant mes aiguilles à tricoter ;-)

    Clo c'est Jospin qui avait sucré les alloc' aux z'enfants d"riches", sauf que vu le rétropédalage accéléré qui a suivi, il avait du se tromper dans l'ajustement du curseur ;-)

    RépondreSupprimer