mercredi 14 septembre 2011

Le bonheur...


est dans le pré et réservé à ceux qui s'lèvent tôt ! 
Petit matin sans chagrin à la Godardière. 
Presque 23 ans plus tard, même à 6H du mat' toujours le même étonnement ! 

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. SORCIERE LE BONHEUR
    BILLET DOUX ET BON
    BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait pareil chez moi.....mais je ne vois pas souvent l'aube, à 6 h d'habitude je dors encore !

    RépondreSupprimer
  3. Le Bonheur avec un B majuscule...
    douce journée
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est beau ! Quel plaisir de ce réveiller avec un tel spectacle. Bises Lulu et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des matins ou certaines heures comme ça où pendant un instant privilégié, la beauté de la nature nous "explose" au coeur ... c'est magique ...

    RépondreSupprimer
  6. Et il y a de quoi !! ce qui est merveilleux c'est de n'être pas blasée Lulu !!

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que l'on ne se lasse jamais de ces moments de pur bonheur. Ce matin c'était du même genre chez moi. Bisous ma Lulu

    RépondreSupprimer