samedi 3 septembre 2011

A la page.


Noyée dans twitter, plonger dans Google + tout en pataugeant sur Facebook….



Forever GeekWitch...

Sous l'oeil malicieux de la jeunesse de la Godardière bien sur !




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

Posted by Picasa

13 commentaires:

  1. Je crois que j'ai réussi à transférer ce post sans intérêt sur les trois supports ;-)))))) gnarffff !

    RépondreSupprimer
  2. Ou sur les trois suppôts !!!!!Bon Viqu'ende. kisse.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une guigue, (je crois que c'est l'expression) ma Lulu. La sorcière de l'internet. Beau titre dis moi. Mo pharmacien à qui je demande de me faire des trucs maison pour les 4 papattes m'appelle la Sorcière de Varanges, (j'en suis flattée car je pense toujours à toi), mais si tu voyais la tête des clients. Hihihi même sa femme reconnait qu'il sait parler aux femmes. Bo samedi ma Lulu et

    RépondreSupprimer
  4. Lulu c'est une "guique" (geek :-)))pour compléter le post précédent. On est ben obligé de s'y mettre, à la page, pour suivre l'air du temps... Et avec un peu de chance ça devient même un plaisir, surtout si l'on s'accorde le droit de faire une pause de temps en temps ;-)
    Ma Flore-Anne de fille est très fière de pouvoir dire à ses potes que sa moman, elle a un blog et un site et une page FB ! (pour twitter, non, je passe mon tour, réagir à la seconde, c'est pas trop mon truc, je suis déjà submergée d'infos !).
    Bises Lulu et excellente rentrée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Tonton, tu as raison avec les suppos on ne sait jamais, il faut préserver ses arrières ;-)))))
    Tataze, on ira danser la gigue ensemble les nuits de sabbat tralalala !!
    Ah Odile cool te voilà revenue, tu ne devrais pas partir longtemps comme ça, tu me manques.
    Tu veux une confidence, je twitte sur mon ordi, mon téléphone n'a pas internet et je ne sais qu'écrire "ok biz lulu" ou "non" sur cette sal'té de clavier à sms....
    bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es sur "fessebouc" et "touiteur"... mais, mais, mais... les sorcières ont des réseaux que l'on ne soupçonnait pas !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon, tu pratiques ça toi, la sorcière ??? ben c'est bien ce que je disais, ce sont des lieux pas recommandables ! Quant à la jouvence de l'abbé soury ça m'a fait rire car hier, ce dont j'ai eu besoin, m'étant foulé la cheville c'était le contrecoup de l'abbé perdrigeon ! à chacun son abbé pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  8. Rester dans l'vent pour une sorcière c'est la base de l'équilibre ;-)
    Quant à l'abbé... Mais que ferait un Geek sans souris, j'vous l'demande ma bonne dame !!!
    Enfin twitter, je reçois et j'envoie peu... j'aime bien parce que c'est court !
    Le problème c'est que tout le monde se renvoie tout, donc ça begaie un maximum !
    Google +, alors vraiment je ne vois pas trop en quoi c'est mieux que facebook, c'est kif kif, mais j'essaie, je clique, je me mets des "+" et je ne vois pas du tout à quoi ça sert, j'appelle Louise au secours et elle m'envoie balader...
    ça m'amuse de voir d'ailleurs des facebookless (comme dit mon n'veu) vanter Google+
    Tout ça n'est pas très sérieux et c'est bien là l'essentiel !
    Je suis allée voir la tête de ton abbé Michelaise, garanti d'époque ;-))ça va mieux ta cheville ?

    RépondreSupprimer
  9. Moderne Lulu sorcière, chat alors !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! on comprend mieux pourquoi on ne te vois plus ! :))

    J'aime beaucoup cette assemblée de sorcières !

    RépondreSupprimer
  11. Cette année, Anne, j'ai même pas fait de potager, un été à RIEN faire ! L'éloge de la paresse...

    RépondreSupprimer
  12. La photo est géniale !!! :-))) !!!

    Tu fonces un maximum dans la modernité de la "toile" !!! c'est super !!!

    A tout bientôt ... sur ton blog car facebook, je ne fréquente pas beaucoup ...

    Bonne fin de journée et bises

    RépondreSupprimer
  13. Annick tu sais j'ai longtemps boudé facebook et puis finalement, c'est pratique lorsque les enfants sont dispersés sur la planète.... Bien sur il faut rester discrète sur leur mur à eux, d'ailleurs sur facebook, je ne suis pas la mère de tous mes enfants, ni la tante de tous mes n'veux et je suis mariée mais avec personne... La fonction page/lien associée au blog est très pratique. Pour se tenir à jour, et pour donner et recevoir à lire sur des sujets qui t'intéressent. J'y ai découvert le monde de la généalogie, passionnant, coopératif, interactif. Ma p'tite base de crimes (qui semble avoir de l'intérêt) est sortie de l'anonymat, etc etc...
    Bref pour te dire que j'explore facebook, quand on parle de le voir doublé par Google+ ! Ben voilà patatras !
    Donc pas question d'avoir de nouveau un train de retard, je suis branchée aussi sur Google+ ;-))
    Non mais !
    Bises !

    RépondreSupprimer