jeudi 22 septembre 2011

Destin de presse...

Trouvé sur le site de Courrier International 
J'aime bien Courrier international et pas seulement pour ses dessins ! 

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. Je comprends pourquoi il a perdu sa légereté, à tout jamais !!!!! c'est lourd une culotte (bon moins qu'une ceinture de chasteté). Allez avec l'automne, le vent, etc... la culotte tombera vite, le patch, serat-il plus résisant. Bon j'arrête mes délire. Bonne soirée ma Lulu et merci de nous faire découvrir ces dessins.

    RépondreSupprimer
  2. Lamentable.... il a été, il est et il sera lamentable. Même pas honte, mentir la main sur le coeur... J'avais vu ce dessin avec d'autres (mais c'est pas au C. I. ;-)) mais j'arrive plus à les retrouver ! J'ai du mal à rire de tout ça, même si les dessins sont rigolos.
    C'est l'honneur d'un pays aussi qui est (était - mais aussi sera, si jamais quelqu'un a l'idée de lui offrir un portefeuille) en jeu. Beurk...

    Bises, Gloria !

    RépondreSupprimer
  3. Ah si tu as d'autres dessins, à partager Odile, cherche ça fait du bien d'en rire un peu !
    Tataze, je crois que tu as raison, ça m'étonnerait qu'il colle longtemps le patch !
    Grace à DSK, y'a pas mal de crapauds d'un bord ou de l'autre qui se sont refaits une virginité de tétard l'air de rien... ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. J'essaierai de retrouver ça demain, Lulu. P't-être que l'historique de mon ordi (à mon bureau :-)) a plus de mémoire que moi ! Oui je suis bien d'accord, certains se refont une virginité... mais j'espère que dans l'assistance les citoyens ne sont pas dupes.
    Enfin, ça devient difficile, quand même, leur petit jeu...

    RépondreSupprimer
  5. T'es culottée Lulu !!!C'est un patch ou lit !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben voilà, je viens de vomir mon tiot dèj' !!!
    C'est malin... "si j'aurais su, j'aurais pas venu(e)"...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer