jeudi 15 septembre 2011

Chapeau !


winner and overall winner - Student design of the year


Interior Motives Design Awards 2011






Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

10 commentaires:

  1. Félicitations à ton fils!!!. Je crois comprendre qu'il a gagné un prix ? Excuses-moi mais je ne lis ni ne comprends l'anglais. J'ai cherché sur son site mais il est en anglais également... :-))) ...
    Bravo donc au fiston et bises à la môman.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tout est en anglais, Annick pardonne-moi ;-)
    C'est un gros concours international d'élèves designer dont le thème était l'aménagement intérieur automobobile. Félix hier à Francfort où ils n'étaient plus qu'une petite vingtaine, a gagné...
    Les parents, à Prinçay, sont sur leur p'tit nuage ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien je te redis ici ce que je te disais tout à l'heure : FELICITATIONS, à lui et à vous. Il y a un moment qu'on le suivait, ce petit-là, et on s'en doutait bien un peu que ça arriverait :-))

    Bises à toute la maisonnée enchantée !

    RépondreSupprimer
  4. YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :-))))))

    RépondreSupprimer
  5. clap clap clap clap clap clap clap ! (applaudissements nourris) !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à Félix !
    Bravo bravo bravo :)

    Des bises à toute la maisonnée.
    Flore-Anne

    RépondreSupprimer
  7. Trop fort le frangin !

    "I want to meet him - There is a true genius in there"............

    Un génie de petit frère !

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations au fiston et à vous également ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci, merci, merci ;-) Prudemment, je ne m'étais pas autorisée à espérer cette réussite là, son père un peu plus, elle nous a cueillie avec plus d'émotion que nous l'imaginions, brassant plus de 20 ans de vie avec notre garçon et son crayon...Faut vraiment que je ressorte sa première illustration d'histoire."l'arbre de Félix", texte du mari de son instit, amateur d'écriture. Personne n'avait voulu éditer, pfffffffff, qu'à celà ne tienne, j'avais fait un tirage maison aux éditions .... "Lulu s'amuse". Il avait 6 ans. Je m'occupe de ça la semaine prochaine.
    Tu sais Flore-Anne, comme ta mère pourrait le faire, je saurais sans doute écrire un livre sur cet émerveillement de vous voir dessiner, cette passion qui s'installe, envahit tout l'espace...cette différence que l'on accompagne.
    Bises à tous !
    PS : ça fait du bien les bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer