mercredi 7 septembre 2011

C'est la rentrée !



Et j'ai repris le chemin des Archives. Mes p'tites boites de crimes révolutionnaires commençaient à s'impatienter toutes propres et toutes dépoussiérées ! Il m'en reste trois à explorer.
Elles m'ont offert hier après-midi pour mon retour encore des histoires hallulucinantes !
Je n'oublie pas les dossiers que j'ai promis d'explorer plus avant :
Pour Valérie, l'arbre de la liberté de Sanxay,
Pour Pierre François, ce Pierre François Métayer,
et Pour Alain et Thierry les belles affaires trouvées au fil des actes ! 
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Tu as ta loupe ,ton pendule, ton monocle ( la pipe?) ...nous attendons .Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu vas une fois de plus nous épater et sens que tu te délectes à l'avance de ce que tu vas trouver !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. alors bonne rentrée ma Lulu et bonne lecture de toutes ces histoires qui nous font attraper la chair de poule. Bises du soir

    RépondreSupprimer
  4. Ah aah ! ça sent de nouveaux récits haletants, ça !!! chic !

    RépondreSupprimer
  5. Lulu va encore frapper !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère bien avoir plus qu'un petit plus... hein Lulu !!!
    Bonnes recherches

    RépondreSupprimer