samedi 13 août 2011

Quelle que soit la météo...


Pas d'été sans son Bob !!!


Offert par sa fille, un billet pour un vieux lion pour l'anniversaire de l'Ours.
En prévision du concert du 17 Octobre, occasion d'une petite soirée à remonter nos jeunes années, la sorcière et son rocker révisent leurs classiques  !








Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

5 commentaires:

  1. Joli cadeau de l'oursonne :

    Je te veux
    Le fossoyeur coupable soupire,
    Le joueur d'orgue de barbarie pleure solitaire,
    Les saxophones argentés disent que je devrais te refuser.
    Les cloches fêlées et les cors essoufflés
    Me soufflent au visage avec mépris,
    Mais ce n'est pas ça,
    Je ne suis pas né pour te perdre.
    Je te veux, je te veux,
    Je te veux tellement,
    Chérie, je te veux.....dit l'ours à sa sorcière bien-aimée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne révision ma Lulu, ce sont des devoirs de vacances que vous faîtes là. Bon week end et bises ma Lulu

    RépondreSupprimer
  3. HIii, ça fait trois jours que, sous ma couette, Bob essaie de me sortir de ma léthargie !!!!! "Blonde on blonde" (la dernière photo) : mon premier double album acheté avec mes propres soussous économisés chez papa et maman... Sinon, j'ai tout... racheté en CD puisque les vinyles, même s'ils reviennnent à le mode, ben, j'ai plus le tourne-disques qui va avec ! En attendant, vu les nuages qui s'amoncellent, ça va être "a hard rain is gonna fall" ! Bon week-ends à la famille ours !

    RépondreSupprimer
  4. Ah je vois qu'il y a des fans !!!
    Quand on s'est connu avec mon crapaud on s'échangeait les cassettes audio du beau Bob ! Lui était très Dylan et moi très Baez...
    Figure-toi Colibri qu'hier soir autour du Tiramisu de Louise que nous avons eu la chance de savourer en extérieur au soleil couchant, nous avons évoqué les vinyls, les seuls qu'on utilise encore alors que tout ce qui devait les supplanter a progressivement disparu (bandes audio, minicassettes, et bientôt CD). Comme toi j'en ai encore quelques uns, et pas de tourne-disques, mais chez ma p'tie Maman il y a le Teppaz qui me biberonnait à Aznavour ;-)

    RépondreSupprimer
  5. héhé ! bon concert ! ça rappelle des trucs, pas vrai ?

    RépondreSupprimer