mardi 16 août 2011

Coca, Cola...

Alléluïa !
Pour le Vin de Gloria !
Médaille d'Or 1884 pour G. Queuille, pharmacien de Première Classe à Niort !
Deux à trois petits verres par jour, avant ou après les repas, pour les grandes personnes, le quart de la dose pour les enfants !






Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Pourquoi s'en priver! hips!!!
    Belle journée,

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Ça se pétait bien la tronche à Niort ... même avec ordonnances et absolution d'un ex interne !
    Hic hic hic Gloria . Kisse .

    RépondreSupprimer
  3. A la tienne Gloria !!! ;-))) oup's ;-)))

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Vous pourriez m'en faire livrer une tite douzaine de caisses, Madame Lulu car il est dit qu'il est tonique et reconstituant. Alors on ne peut pas dépasser les doses dans ce cas. Non ? Bonne soirée ma Lulu je vais me faire une tite tisane en attendant ma Livraison. Bises

    RépondreSupprimer
  5. heuuuuuu.....m'excusera, j'ai pô envie de goûter....ça fait vraiment trop "potion"...:)))

    RépondreSupprimer
  6. Que du bonheur !!! Alleluia !!! :-)
    Déjà le coca-cola ???
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer