samedi 30 juillet 2011

Tir groupé !



Ce WE c'est chasse aux  Lions !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

14 commentaires:

  1. Des amours ..mais si je comprends bien ..l' angle de tir de ces mignons a toujours été à la même époque ...Lulu la féline a plus d' un tour dans sa savane . Bises.

    RépondreSupprimer
  2. hé bé ! ça fait un paquet ! y a du gros gâteau dans l'air.....:)

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle nichée de lion
    brava mami ou tata c'est du pur coeur

    RépondreSupprimer
  4. Le gâteau va être gigantesque et le nombre de bougies.......... Rho. C'est toujours surprenant ces dates qui jalonnent nos vies. Gros bisous ma Lulu, un tout tout petit bout de soleil, je te l'envoie pour toi et ta bande de lions

    RépondreSupprimer
  5. Bons-zanniversaires à toute la belle brochette de félins !
    Oui je trouve ça curieux aussi, dans les familles, ces tirs groupés ! Chez nous, c'est novembre/décembre et avril/mai... Mais il est vrai que ça s'étend, avec la nouvelle génération à août septembre :-))
    Bises Lulu.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'à la Toussaint ..pas très joyeux le temps ....?

    RépondreSupprimer
  7. Chez nous , c'est Mars poisson , normal pas loin de la mer ... Grand mère et Grand-père , père , frère , soeur , cousins ... et neveux ensuite .
    Bon anniversaire à tes lionceaux .
    Bises de louise

    RépondreSupprimer
  8. Mais quelles sont jolies ces gazelles !!! Je ne vois qu'un lion et encore !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais ils sont trop mignons tous ces lionceaux en train de souffler leurs bougies... oui oui j'ai vu, y en a un qui n'est plus vraiment un bébé lion, mais bon... passons vite !!

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'est rigolo ces tirs groupés, perso j'ai un frère du même jour que moi avec 8 ans d'écart !!!
    Une belle brochette que tes lionceaux devenus grands
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire à tous ces lions! Il doit y avoir du caractère dans la maisonnée, les lions étant connus pour ne pas se laisser faire ;-) Chez nous, c'est Laura la lionne, elle fêtera ses 7 ans le 13 août.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je savais bien qu'on allait gamberger sur mes activités les WE de Toussaint ;-)))
    J'ai un peu la même version en collection hiver pour les trois autres échantillons plus moi !
    Valérie, dans la meute des Lions tous ne sont pas dominants, parole de Capricorne !!
    Brigitte, même en grimpant les cinq étages de notre garçonnière, même en faisant tous les carreaux de la Godardière, même à grand renfort de galipettes croquines, ou d'intervention carabine, je n'ai jamais réussi à en faire naître un le même jour que l'autre !
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  13. Il est vrai que le capricorne n'est pas mal non plus, d'ailleurs ma soeur qui est également capricorne a un coeur d'or mais un sacré caractère!
    Bises

    RépondreSupprimer