mardi 19 juillet 2011

En quête...

D'un p'tit bol d'air (sans arsenic) , je file à l' anglaise comme dit mon parapluie !
A Jeudi ! 




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. ramassez des cagouilles comme on dit dans le poitou
    belle virée fankie
    pimentés

    RépondreSupprimer
  2. In England !!! Bah !!! It's rain too !!!
    Good journey and see you soon Loulou :-)
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  3. Bon vent et à tout bientôt,
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. N'oublie pas tes vieilles dentelles .... big kisses .

    RépondreSupprimer
  5. Bon bol d'air Lulu ..
    A très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne escapade, profitez bien ! ! ! à vendredi ! bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Tu files, tu files, mais ta photo incite à la contemplation !!

    RépondreSupprimer
  8. Tu dois être revenue ma Lulu, et tout cas ce soleil couchant nous donne à rêver. Il est revenu aujourd'hui, mais tiendra-t-il toute la journée. En attendant je t'envoie de gros bisous ma Lulu et j'espère que tu nous rapportes de belles photos de ton escapade.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photo Lulu , pas de doute l'attente en est ainsi moins longue ...
    Bon dimanche
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  10. MARITE, j’suis partie dans l’Gers ! Remarque y’avait des Rosbeef

    C’est marrant TONTON, j’en connais un qui m’a dit la même chose ;-) M'enfin c’était pas un temps à faire voler ses jupons sur son vélo hélas !!!!

    TATAZE : Eh oui je suis revenue ! Et nous avons rempli la maison…. Et j’ai laché ma souris !

    Merci SACHA de ton passage ! Je ne suis pas très présente sur les blogs amis en ce moment, le temps file et se conjugue au présent. Il faut remplir le frigo faire les grandes tablées ! C’est ma période « dame de cantine », je ne laisse pas beaucoup de place aux nouveautés, pour « assurer » ! Bises.

    RépondreSupprimer