lundi 30 mai 2011

Réunion d'urgence...


Du Comité National des Tics !
Entre adultes c... s'entend.




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

6 commentaires:

  1. C'est prendre son pied, pour le plaisir, pour le soin, pour l'étudier. Oui il faut faire vite, parce que l'on perd vite notre souplesse. Bisous ma Lulu et douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande s'il y a vraiment urgence... sont-ce tes pieds si joliment posés en arrière-plan ???
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais, tu es bien les doigts de pied en éventail, la vie est belle chez Lulu. Allez on lève le pied et on vient te rejoindre !!
    Michelaise

    RépondreSupprimer
  4. Oui ce sont mes pieds,et je ne les confie à personne d'autre qu'à mon amoureux ;-)
    Pas besoin de manuel, ni de diplôme.
    Bises à tous !
    Michelaise ? Tu ne peux toujours pas te connecter ? Uniquement chez moi ou partout ??

    RépondreSupprimer