dimanche 29 mai 2011

Faites des mères.



A la mère veille, le père Or,
A la mère loque, le père vert,
A l’amertume le père sévère.
En fantasque,
En fantôme,
Enfant phare…
Toujours tu chériras la mer.





A celles pour qui c'est pas tous les jours dimanche.
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. A toi, sans moi car il m'est trop tard pour répondre à ton appel, qui, sans être de juin, sera bien entendu j'espère, pour notre salut à tous ! Bises et belle fête chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête ma Lulu, profite bien de cette journée, qu'elle soit un beau dimanche. Bisous du coeur

    RépondreSupprimer
  3. Très belle illustration pour ce dimanche des Mômans !!!
    Belle journée et GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! Et bonne fête à celles qui collectionnent les colliers de nouilles !
    Ici nous avons réuni le G8 et les pays émergents la semaine dernière, et comme ça devient exceptionnel, nous avons fêté "les parents" puisque le pacte tient toujours.
    Barbecue et belle brochette de bonheur autour de la table !
    Marité, en tapotant "mère, Picasso", je n'imaginais pas en trouver autant !
    Belle soirée à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête Lulu, tes poussins t'ont célébrée avec tendresse ... et ce soir tu es forcément sans aucune a...mère...tume. Fais de beaux rêves maman sorcière.
    Michelaise

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais si je vais faire de beaux rêves, car ayant eu en cadeau collectif, un p'tite machin à expresso prénommé Georges,nous n'arrêtons pas de jouer avec, et avec les cafés de toutes les couleurs, les roses, les verts, les jaunes, les longs les courts, les transparents, quand t'as oublié de mettre la capsule... Tout ça fait dormir un peu tard ;-)

    RépondreSupprimer
  7. bonne semaine Lulu ! je suis sûre que tu as eu un bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer