mercredi 25 mai 2011

Candidature au FéMInin



L'hôtellerie,
tout en tolérant la poussière sous l'tapis,
 monte la garde et
 anticipe la revanche des
Poivre et sel...




Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

10 commentaires:

  1. Un peu de morale dans cette histoire:
    "Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle présentatrice !!!
    J'ai un vieux (F)MIele à la maison, puis-je l'échanger pour un Tornado 3000, plus récent et en parfait état de fonctionnement ? :-)))
    Merci du tuyau... d'aspirateur.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Bon moi j'ai eu un bon vieux tornado, alors bien sur moins musclé, le sourire moins blanc, mais docile, efficace, et de bonne composition. Ce soir j'ai une pensée pour lui qui fut l'instructeur de la fille. Que dans ses vertes prairies, il galope en toute liberté, et cette scenette m'a surtout ramené à lui. Bisous ma Lulu et à bien vite

    RépondreSupprimer
  4. Après 46 essais infructueux, j'ai enfin trouvé le truc pour envoyer mon commentaire qui ne VEUT pas passer par mon pseudo : j'envoie sous anonyme... et je signe
    "Lulu, tu nous dévergondes, mais c'est pour la bonne cause n'est-ce pas ?? Nous allons enfin pouvoir nous équiper de l'engin ménager multifonction dont nous avons toujours rêvé... quoique ??? j'avoue que côté ménage, je suis plutôt classique, balais, comme les sorcières !"

    RépondreSupprimer
  5. et voilà, j'ai oublié de signer, faut dire que je suis un peu nerveuse avec ces malheurs télématiques !
    donc signé Michelaise

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah, Google fais des siennes alors !
    Michelaise, je ne sais pas toi, mais bêtement confiante, stupidement droite, incroyablement enthousiaste, ridiculement fleur bleue, en matière d’histoires de Q, je suis du genre à tomber de l’armoire. Et pour ces bleus là, la dérision est la meilleure pommade. En plus j’ai un faible pour les couples qui durent (va savoir pourquoi ;-)). Alors déjà Ségo, ça m’avait touché la sérénitude, sans m’ébranler les certitudes, Tatie Danielle elle avait la dérision salutaire, Bernadette elle est palme d’Or vidéo de la prévention d’adultéritude, mais Anne, belle, riche, intelligente, souriante, fallait juste qu’elle passe l’aspirateur elle-même ?
    Moi aussi Michelaise, je suis plutôt balai (à cause du bruit) et je préfère tenir le manche moi-même ;-)))) Rohhhhhhhhhhhhhh Lulu, m’enfin……………… excusez-moi ça m’a échappé !

    RépondreSupprimer
  7. Tataze, Ton Tornado c’est le même modèle que mon Diablo si j’ai bien compris. Il carbure à l’herbe… fraiche c’est bien ça ? Je ne sais pas pour ton Tornado, mais pour mon Diablo on a trouvé une solution expéditive à sa testostéronitude… Bises ma p’tite Tataze !

    RépondreSupprimer
  8. Marité le problème avec les vieux modèles (F)Miele, c’est que c’est increvable, mais l’avantage c’est que c’est dépanné avec un minimum d’accessoires et tellement simple d’utilisation qu’on n’a plus besoin de la notice ;-)
    Gros Becs !!! (J’adore cette expression qui signe ton passage et celui de ma nièce Cécile)

    RépondreSupprimer
  9. Ah Lulu, je te reconnais bien là, toujours très pratique !! N'empêche que tu m'as bien fait rire et que tes envolées fleur bleue sont de première qualité !! Tu vois, je crois quand même que les messieurs préfèrent le Tornado au bouquet de bruyère, c'est plus sexy. Mais bon, restons sages, sinon on va se faire tirer les oreilles
    Signé Michelaise

    RépondreSupprimer