dimanche 27 mars 2011

JDD Bug ?



16 commentaires:

  1. voui Michel ;-). ça merdouille grave ! Impossible de faire apparaître les photos ??? Je les vois sur le brouillon, je les vois sur l'album, je les vois pas sur le blog !!!
    Comprends pas...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Ah!!!!! la gnôle le matin dans le café c'est terrible.....enfin ..bon dimanche . Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben s'ils font comme à la SNCF et choisissent des syndicats moins purs et durs, tu ne devrais pas attendre longtemps... Mais, quelquefois, vaut mieux attendre un peu longtemps avant de baisser les bras. Allez, je me refais un coup de Germinal bien calée dans mon fauteuil, histoire de réveiller encore un peu ma mauvaise conscience ! Bizzzzz du dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. :-)) Tonton à la tienne !
    L'heure d'été met l'apéro en avance !!!
    Coucou Colibri !
    Le JDD est par là :
    http://lagodardiere.net/jdd/jdd22.jpg

    Non mais !

    RépondreSupprimer
  5. Au pif...sûrement un mercredi de mai 1968 ...après que veux tu, hic ,que l'on trouve Lulu ,hic, hein? hic .

    RépondreSupprimer
  6. C'est une excellente idée de faire des paniers en osier à la campagne... mais il y a mieux à faire. Il y a le bois à couper avant le 15 avril et à ranger pour qu'il sèche, du bon bois dont on fait les battes.
    s.h.

    RépondreSupprimer
  7. Pour une fois que c'est pas ici que ça merde!!!
    Il a raison Tonton, un cht'i coup d'mirabelle dans l'kaoua et on voit les images plus droites même quand y'en a pas
    Bzzzzzz
    Alma

    RépondreSupprimer
  8. Tout fout le camp ma pauvre Lulu mais c'est le moment de venir souhaiter la bonne soirée, voila qui est fait et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un p'tit coup de goutte !!! eau de vie de pommes
    avec un mic ?
    De fois ça cacate c'est pas grave !!!
    Bises Louise

    RépondreSupprimer
  10. Ah, c'est penible quand Blogger ne marche pas comme prévu. Une autre ami de la terre bloggien avait un gros souci pour mettre une photo aujourd'hui :

    http://decolleteuse.blogspot.com/

    Et moi aussi, comportement bizarre, plein de lignes en trop, bien que la photo est visible au moins, même si entouré de vastes espaces désertiques vides... merci Blogger...

    RépondreSupprimer
  11. Du coup... j'suis partie à la pêche ;-)
    Ce matin ça semble fonctionner. Il semblerait qu'il soit préférable de ne pas utiliser internet explorer... En effet avec Google Chrome ça fonctionne très bien.
    Bienvenue Seb ! Le bois est rangé mais on recrute volontiers, le chien a toujours un panier à grignoter d'avance, la tondeuse attendra que le soleil revienne.... Merci de ton passage !
    Owen ça me rassure de ne pas être toute seule à envoyer, renvoyer, mes p'tites photos !
    Tonton cette semaine ça tombait bien, il n'y avait rien à trouver, petite baisse de régime, j'espère faire mieux aux prochaines cantonales ;-)
    Merci Tataze, Louise et Alma de votre visite, je vous offre volontiers pour commencer la semaine, une petite "Prune à Robert" du siècle dernier !
    Bises à tous et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  12. Hello Lulu ...Tu as bien fait de mettre Google Chrome , c'est ce que j'ai fais et qui a résolu tous mes problèmes ( je touche ma tête) . En plus c'est un moteur de recherche qui a l'avantage d'avoir la traduction quand tu es sur un site étranger .
    Bonne semaine ..bises .

    RépondreSupprimer
  13. Bin, moi je l'ai, la photo ? mais je vois pas ce qu'il y a dessus, chuis toujours aussi miro ! ☺

    RépondreSupprimer
  14. belle ambiance en ce WE "cantonal" ...
    n'étant pas là pour trinquer avec vous, il ne reste plus qu'à dire que "le coeur y était" ;-)

    RépondreSupprimer
  15. j'ai pas compris le bug, mais je pense que j'arrive après la bagarre.
    y a pas d'année à trouver là ? oh michelaise, tu dors !!!

    RépondreSupprimer