mardi 8 mars 2011

La journée de la femme ?



Homme n'y  présente...

 
Je vous laisse compléter, selon vos imaginaires...
 Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

22 commentaires:

  1. "Homme n'y présente"...en tous lieux depuis sa sortie de la côte d'Adam !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli jeu de mots (ou de maux...). J'en ai tenté un, mais moins subtil que le tien !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. Boaf....m'énerve, moi, ces journées où on "se doit" de commémorer, d' rendre hommage gnagna...où on nous dicte "le" sujet du jour dont on doit parler.....c'est tous les jours, pour moi, qui devraient être des journées de l'humain, ensemble côte à côte ! na !
    (c'était ma minute ronchon du jour. A part ça, y a plein encore, sinon à gagner, du moins, à empêcher que les avancées se perdent ! c'est chaque jour qu'il faut se démener !)

    RépondreSupprimer
  4. Une fois pour toutes, la journée de la femme, je lui dit MERDE!!! et je participe à RIEN!!!
    et d'abord je déteste les journées DE... on n'a qu'à penser à être aimable avec les gens quels qu'ils soient 365 jours par an et pis c'est tout' comme dit Marité!!!
    :((((((GRRR!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison Pomme... et pi ché toute !!!

    RépondreSupprimer
  6. ;-)))))
    Marité t'as raison faut que Pomme travaille son accent !!
    churtout que depuis c'matin, la journée de la femme... Homme n'y présente que la fille à son père qui cartonne dans les sondages....

    RépondreSupprimer
  7. Encore encore les filles j'me bidonne !!!
    T'as fait très fort ma Lulu .
    je reste c'est trop drole .
    Bises louise

    RépondreSupprimer
  8. Pareil pour moi "les journées de","les fêtes de" j'm'en fous mais alors grave !!!
    Tous les jours il faut penser aux humains et pi voilà .Non mais c'est quoi cette façon de vouloir toujours nous dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire !!! Ah...MAIS!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Hé hé hé..et ben !!!!
    Arrangement du jour :
    Quelquefois si douces …Hum ?
    Quand la vie me touche comme nous tous …Pas moi.
    Alors si douces...Hum ?
    Quelquefois si dures...Et oui !!!
    Que chaque blessure longtemps me dure...Oui ça dure !
    Femmes... je vous aime, je n'en connais pas de faciles
    Je n'en connais que de fragiles et difficiles …Ca oui !
    Oui, oui, oui, oui ... difficiles
    Quelquefois si drôles...Heu… quelques fois
    Sur un coin d'épaule …De mecs
    Oh oui... Si drôles...Comme Lulu ou Marité
    Regard qui frôle...quelquefois si seules …Faut pas exagérer
    Parfois elles le veulent …Bien !!!
    Oui mais... si seules…Encore ?
    Femmes... je vous aime ...Bon, on le sait, basta
    Vous êtes ma mère, je vous ressemble …Quoi ? Mais c’est incestueux !
    Et tout ensemble mon enfant mon impatience et ma souffrance...Ca veut rien dire !!
    Femmes... je vous aime…On le saura !!!
    Si parfois ces mots se déchirent c'est que je n'ose pas vous dire …Grand timide !
    Je vous désire, ou même pire …Ya pas pire !!!
    Oh !... Femmes...Ho là ... C’est juste une journée …
    Ps: Mais bien sûr que l'on vous aime ....

    RépondreSupprimer
  10. Homme n'y soit qui mal y pense, Tonton, nous aussi on t'aime dompteur au milieu des lionnes...
    Je vois que comme moi tu trouves que cette chanson sonne un peu faux, taratata les gars, keski faut encore pardonner ?

    Je r'viens des courses, ben ouais du coup les filles j'ai fait comme tous les jours ch'est malin !
    j'ai ach'té un bon gros morceau d'viande avec des patates pour... mais non pas pour mon homme, voyons, pour pas faire la fille avec sa p'tite feuille de salade ;-))
    Bon je file à la corde à linge poursuivre la lutte contre la journée d'la femme !
    Vivement demain hein ?
    Salut et fraternité camarades* !


    *terme neutre, qui permet de partager le pain sans partager le reste. Au contraire de copain, qui au féminin n'est pas très crédible...

    RépondreSupprimer
  11. Rooh !!! Lulu, tu m'éclates... comme disent les d'jeunes filles d'aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  12. voilà ce que j'entends à l'instant à la TV sur france 3, édition régionale au sujet des femmes : "il y a eu des progrès mais il reste beaucoup à faire" ... Voilà ... ça ne m'énerve même plus toutes ces journées (secrétaire, grand'mère etc ...). Mon silver m'a fait des crêpes pour le goûter au retour d'une grande ballade à vélo et il en fera aussi demain ... si si ... il reste de la pâte ;-)))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  13. Comment ça ? C'est possible ?? Il sait faire les crèpes ????? La chance !!!!!
    Hip hip hip hourra pour le silver d'Annick !

    Ah Ben Marité, avec ou sans ver, ça donne la pêche la journée d'la femme, un point G tout !

    RépondreSupprimer
  14. Alors moi, je n'ai constaté aucun changement aujourd'hui! Comme d'hab ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Pour la journée de la femme au diner j'ai eu droit à... des cheeseburgers microondes, servis dans la boite... ni cuisine ni vaisselle (pour lui non plus c'est ça qui est bien!)... par contre la bête est rentrée de voyage hier et... j'ai un sacré tas de linge à traiter demain... hommage à mes talents parrait-il
    Finalement la journée de la femme ça ne dure que 24 heures, c'est bien :)

    RépondreSupprimer
  16. Homme n'y présente pas tes ambitions guerrières, tes orgueils à la petite semaine, tes rêves de conquête, tes ruses de séducteur et tes silences obstinés. Présente-lui ton coeur, ce qui au fond de toi aspire à l'humanité, à la douceur, au calme. Elle est là, elle saura te comprendre même si tu as du mal à le dire. Et vous continuerez à construire le monde ensemble. Qu'il soit chaque jour plus humain.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne sais pas si c'est ce que tu attendais de nous et pour la journée de la femme, je suis peut-être à côté de parler ainsi à "l'homme" mais il me semble que sinon, cela ne sert à rien !!

    RépondreSupprimer
  18. Valérie, il faut lui envoyer un texto sur son portable le matin du jour J ;-)

    Marion, il est encore tout jeune, il peut progresser, ne te décourage pas. Mon Ours, il cuisine très bien : il ouvre une boite de foie gras et la bouteille qui va avec, du fromage et elle est pas belle la vie ? Pour le linge… Michelaise a déniché dans un de ses posts un fer à repasser beau comme…. Un camion spécial macho !

    Michelaise c’est exactement ça.Des uns, des autres, de toi, je prends tout ce que vous m’offrez et je m’en régale : les coups de gueule, les coups de rire, l’humour, l’autodérision, et…. La sagesse et le rêve.

    Je pense qu’on peut aussi demander aux femmes d’avoir plus d’indulgence, de solidarité pour leurs « camarades » (franchement copines…) de moins "materner" au sens pire du terme, de moins projeter leur idéal, leur égo, sur leurs égales, leurs interlocutrices, leurs salariées, leurs patientes, leurs élèves, leurs filles, leurs femmes politiques, leurs collègues, leurs copines qu’elles maltraitent si volontiers parfois et avec plus de brutalité qu’un homme….

    RépondreSupprimer
  19. Il peut en effet apprendre à cuisiner, à repasser... mais, secret de filles, c'est aussi mon petit plaisir de materner, cocooner, mitonner, bichonner alors... j'espère qu'il n'apprendra pas trop vite, et pas trop de choses!
    ... par contre je vais quand même lui donner la recette du foie gras - bon vin, à ce menu la je fais même la vaisselle!

    RépondreSupprimer
  20. Ahlalalalala... Marion... M'enfin c'est pas du tout une raison pour faire la vaisselle !!!
    L'avantage de la recette foie-gras/bon vin : c'est aussi impeccable pour LES journées de la flemme !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  21. La journée de la femme me passe au dessus. Je la vie tous les jours... ma journée. Ca change quoi dans les mentalités... la journée de la femme !

    RépondreSupprimer