vendredi 4 février 2011

Remise des prix - Ecole des garçons.


C'est la ronde des livres, il faut offrir 5 livres à 5 blogueurs.
J'en ai eu deux : Un chez Michelaise, un chez Odile.
 L'une comme l'autre, commencent à me connaître...
Dans un prermier temps,
j'ai envie de remercier mes lecteurs au masculin.
Parce que j'ai ouvert un blog au féminin, et qu'il y en a deux qui ont filé direct s'inscrire et m'encourager, ça m'a touchée.
 C'est touchant les garçons.
------------

 
Pour Tonton Mitch', un homme affam..é

---------------------------

Pour Toti', un homme Norma'l...

---------------------------


pour Krapo, le prince des Bois.

-----------------------------


Pour Owen, le king de sa grenouille.
(Owen tu peux voir le side...)
---------------------------------

 Pour Anthony, chevalier parchemin.

 

Et demain on f'ra l'école des filles ;-)
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

7 commentaires:

  1. Ah mais tu les as gâtés les z'homs !!! n'empêche que tu as bien fait Lulu, je viens de découvrir ton nouveau blog (quel courage !!) et c'est vrai que nous aimons bien les visites masculines (oups !!) car elles ajoutent du piment, de l'humour, un peu de dérision (déraison ??) dans notre quotidien parfois très sage (euh, je crois en tout cas !). Tes choix sont forcément judicieux, j'avoue ne pas tous les connaitre (les messieurs à qui s'adresse la dédicace, donc ne pas tout comprendre forcément) mais bravo à toi pour cette intitiative un peu sorcière

    RépondreSupprimer
  2. Ma Lulu je te fais de gros gros bisous, je n'arrive plus à lire et c'est un manque moi qui dévorais tout. Mais à peine arrivée au bas de ma page je ne sais plus dans quelle histoire je suis Allez on va se dire que cela va revenir, hein. Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ma p'tite TATAZE, j'ai connu ça, c'est déroutant lorsqu'on a aimé lire. Je crois que c'est inévitable. Le cerveau n'en fait qu'à sa tête, et il s'échappe, et tourne et retourne en boucle les mêmes pensées, la concentration est ailleurs, et tout ça en demande. J'ai eu deux "trucs" qui m'ont aidée. Les sudoku et la gameboy des mômes(avec Tetris). C'est pas très intello, mais c'est ça qui m'a aidée. Et c'est un "copain" au masculin qui m'a donné le tuyau ;-)
    Avec les chiffres, impossible de penser, avec la gameboy idem. ça va revenir, tout le monde te le confirmera.
    Tu sais comment j'ai relu ? Je suis allée au rayon enfants et j'ai acheté une p'tite histoire de sorcière, puis une autre, puis une autre...

    RépondreSupprimer
  4. A part celui dédié à Krapo, je ne connais pas... mais ça donne envie de partager les lectures de ces messieurs :-)) Bises Lulu. (ils ont quand même une autre gueule que le livre électronique, les bouquins, non ?)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ma nomination !
    Et longue vie à ce nouveau blog ! "Les écritures féminines" sont un vaste et passionnant sujet ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci du conseil chère Lulu , mais que veux tu , il faut vivre dangereusement .
    "Bas ventre affamé n'a pas sa tête" :Proverbe Toulousain!!!

    RépondreSupprimer