lundi 14 février 2011

Joyeux Anniversaire...



A la plus belle des Saint Valentin Sorcière !




Et un bien joli bouquet !


Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

14 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire à Camille !!
    Plein de belles et bonnes choses pour cet anniversaire.

    Flore-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire belle Camille , et bises à toute la famille sans oublier notre sorcière préférée .
    Louise

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Douce Lulu ....Je suis attendri par ce joli bouquet .Bises à tous .

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Camille ! Et TRES bonne journée, Lulu ! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est jolie la "petite" de la sorcière !! Bon anniversaire à la gentille fée de Madame Lulu. Et bonne fête aux heureux parents de ce charmant bouquet.

    RépondreSupprimer
  6. Bon et heureux anniversaire jolie Camille !
    Je lève mon verre et trinque avec toi et ta famille pour ce bel évènement.
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à Camille et passe une très bonne Saint Valentin Lulu (tu as un très beau bouquet)!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un joli anniversaire le jour de la St Valentin,à Camille, que d'amour !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Heureux anniversaire Camille
    Belle journée et je trinque à l'amour
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Que Camille est belle ! Alors tout d'abord un bon anniversaire à elle, et à toute la maisonnée de ma Lulu, car dans cette chaumière là, l'amour se conjugue tous jours, tout comme l'amitié, que tu sais par de si jolis mots, déployée pour aider ceux qui ont besoin de ces marques fortes. gros bisous ma Lulu et bises.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous tous ! Camille viendra sans doute faire un p'tit tour ici pour vous remercier, lorsqu'elle sera de nouveau connectée au monde moderne. Elle commence sa vingt septième année en changeant de boulot, de région...Elle est partie voir la vie en rose, ma princesse !

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Camille !
    Reste toujours aussi souriante !
    Bisous de la part de toute la maisonnée.

    RépondreSupprimer
  13. MERCI MERCI à toutes et à tous pour vos commentaires qui font tant plaisir ! Merci ma ptite maman pour ton super montage que j'aime beaucoup (bon à part la photo en haut à gauche où je mange....;)) ! Je suis contente d'avoir programmé ce we anniversaire et que toute la famille était réunie ! On s'est bien éclaté et mon anniversaire était parfait !
    Je suis désolée de répondre si tard, internet à tardé à venir dans mon nouvel appart du XIIIème siècle et puis après j'avais un peu perdu le fil de tous les messages auxquels répondre !! Plein de gros bisous à tous !

    Camille

    RépondreSupprimer
  14. Punaise ...elle est belle la cht'iote . C'est vrai que l'on dit que la pomme ne tombe pas loin du pommier !!!

    RépondreSupprimer