mercredi 2 février 2011

Disney Quizz. 02/02/11



On cherche le nom de chacun de ces personnages, et le dessin animé qui va avec, mais ça c'est moins difficile....

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

10 commentaires:

  1. Polochon dans la Petite Sirène
    Esmeralda et Djali dans le Bossu de Notre Dame
    Les hyènes du Roi Lion, Shenzi, Banzai et Ed

    Tantor l'éléphant et Terk le gorille, dans Tarzan.

    Voilà, voilà, il suffit de demander :-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il y a Polochon , ami d'Ariel dans la Petite Sirène, puis Esméralda et la chèvre Djali dans le Bossu de notre Dame, les hyènes amies de Scar nommées Bonsai, Shenzi et Ed dans le Roi Lion et pour finir les amis de Tarzan Terk le Gorille et Tantor l'éléphant dans le film Tarzan.
    Faut dire qu'Odile a été plus rapide, (nous sommes dans les devoirs)....
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Odile ! ça, c'est envoyé de main de maître, boudiou ! quand je béais, évidemment, moi qui ne suis que très très peu "Disney"...:)

    RépondreSupprimer
  4. Je me réveille ...aaaaahhh! Bon je ... Quoi ? déjà trouvé ?
    Je me recouche .

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin ça va encore plus vite que les voitures sur le verglas !!
    Odile le retour !! ça va saigner... Les filles de Val, vous voulez que je décale la mise en ligne pour jouer à armes égales ?
    Anne, moi aussi ça m'épate, je ne me souvenais plus d'aucun des personnages, pourtant je fus de toutes les séances ciné.
    Tonton, n'oublie pas de te réveiller avant 14H00 pour la première séance du CinéQuizz, si Odile passe avant, t'es bon pour embrayer avec la sieste ;-)
    Comme quoi, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire... Je poursuis en live avec ma serpillère.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Ok pour le décalage de la mise en ligne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai mis un petit clin d'oeil d'encouragement chez moi :-) Bon courage à tous... pour la sieste ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ben j'voudrais pas faire ma difficile, mais le décalage de la mise en ligne ça en éliminera forcément d'autres :-)) Bon c'est pas grave je laisse la place aux filles de Valérie (c'est plus de leur âge :-)))

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors on fera une semaine sur deux, comme ça y'en aura pour les p'tites, pour les bosseurs, pour les grasse matineurs !
    Merci pour ton clin d'oeil,ici c'était clean le temps du clip !!!
    Bises, je file donner à boire aux gros avec mes seaux pleins d'eau et tout l'déguisement qui va avec !

    RépondreSupprimer
  10. Ouhhhh!!!!!
    Trop récents ceux-là... dépassée...
    J'ai perdu mon coeur d'enfant sans doute, sniff!!
    P:))

    RépondreSupprimer