mercredi 2 février 2011

CinéQuizz du 02/02/2011.




Les risques du métier.

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

28 commentaires:

  1. Suis réveillé ...
    Alors ..déjà il y a Daniel Gélin, Pascal Légitimus , Vincent Lindon ...
    A suivre !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Pascal Légitimus, Vincent Lindon, John de Lancie, Daniel Gélin, Richard Gere et Docteur Ken pour le reste, je cherche.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Juliane Moore dans Chloé, Jeremy Irons dans Faux-semblants (brrrrrrrrrrr), Gélin dans La vie est un long fleuve tranquille, Richard Gere dans un truc qui parle de femmes.... et là j'ai plus le temps. Bisou :-))

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être Harisson ford dans le Fugitif ?? (au milieu à droite).

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'actrice, il s'agit de Julianne Moore.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir qu'Odile a mis le nom des films avec je vais rajouter Knocked Up pour le Dr Ken Jeong et Star Treck The Next Génération pour John De Lancie, peut être le Septième Ciel pour Vincent Lindon...

    RépondreSupprimer
  7. Au milieu à droite, ce n'est pas Harisson Ford.
    Encore un p'tit effort et vous y êtes...

    RépondreSupprimer
  8. Val, je n'ai pas trouvé John de Lancie dans le bon film, ce n'est pas de Star Treck qu'il s'agit. Et pour Vincent Lindon, ce n'est pas le septième ciel.
    Il faut trouver le lien entre tous ces acteurs....Et les films qui illustrent ce lien bien sur.

    RépondreSupprimer
  9. Ben ils sont tous médecins bien sûr ! Je l'avais pas dit ?? :-))

    RépondreSupprimer
  10. Bon en fait je ne les connais pas tous, mais c'est vrai pour ceux que je connais (Gélin, Irons, Légitimus, Geere...)

    RépondreSupprimer
  11. Alors Lindon, ce serait dans "La belle verte" peut-être ?

    RépondreSupprimer
  12. Et bien voilà ma p'tite dame, ça avance ! ais on n'est pas encore à complète, il me faut tous les acteurs et tous les films ;-)
    Je récapitule ce que vous avez trouvé en attendant que Jo sorte de la gendarmerie, ce soir c'est la quille on fête notre dernière JAPD (Journée d'Appel et de Préparation à la Défense).
    Oscar, Palme d'Or, César, bref innénarrable Daniel Gelin dans la Vie est un long fleuve tranquille.
    Julianne Moore dans Chloé.
    Légitimus dans Neuf mois
    Vincent Lindon ??????
    John de Lancie ?????
    Le mec à lunettes ?????
    Jeremy Irons dans Faux Semblants
    Richard Gere dans Docteur T
    Ken Jeong dans En Cloque (Knocked Up).

    RépondreSupprimer
  13. Peut-être Cronenberg dans la Mouche ??? (je préfère Jeff Goldblum !).

    RépondreSupprimer
  14. oui !!! C'est bien Cronenberg dans la mouche, cet accouchement est un cauchemar!!

    RépondreSupprimer
  15. Ben si j'l'ai dit Vincent Lindon, c'est la Belle Verte :-))
    Bon je vous laisse il faut que je bosse ;-))

    RépondreSupprimer
  16. C'est que j'ai un décallage entre l'avis de commentaire et le commentaire...
    On n'a pas encore coupé l'cordon, il me manque John de Lancie...

    RépondreSupprimer
  17. Ben, si le cordon n'est pas encore coupé je vais avoir du mal à "accoucher" pour John de Lancie !!! :-)))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  18. Je vous résume le scénario : le gynéco dégage au premier acte, et sa femme se venge...

    RépondreSupprimer
  19. Vincent Lindon ..parzazard... ne serait il pas un dermatologue dans le film " De toutes mes forces" ?
    Alors ?

    RépondreSupprimer
  20. Tonton, je n'ai pas vu de toutes mes forces. Ici, il est bien gynéco dans la Belle verte.
    Le dernier film reste à trouver. On y retrouve Julianne Moore qui est la copine de l'héroïne asthmatique qui a un p'tit souci avec sa nounou. ça ne vous dit rien? C'est un p'tit film de pas grand chose, mais ça se laisse voir.

    RépondreSupprimer
  21. Trouvé Valérie !! Bravo ! Bises.
    On l'a eu au forceps avant minuit ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Bon, ben je fais pas mieux que les autres même pire...
    J'avais juste trouvé qu'ils étaient tous médecins...
    Trop forte, Lulu!
    P:)))

    RépondreSupprimer