mercredi 9 février 2011

Ciné Quizz Spécial Saint Valentin.



Kiss et scènes de ménage, Saint Valentin prochaine oblige.



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

23 commentaires:

  1. A droite, au milieu : Quand Harry rencontre Sally (Billy Chrystal et Meg Ryan).
    Autant en emporte le vent(Clark Gable et Vivien Leigh) en bas, au milieu.
    Le journal de Bridget Jones avec Renée Zellweger, en bas à droite.
    voilà pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  2. Scènes de la vie conjugale d'Ingmar Bergman avec Liv Ullmann, en haut à gauche.

    RépondreSupprimer
  3. Bon en plus de ceux d'Annick, j'avais "Certains l'aiment chaud" en haut à droite. Sans doute La guerre de Rose, en haut et au milieu ; En plein centre "Un homme tranquille"...

    Bon je reviens après le passage du serrurier. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Il en reste deux :-))) dont un avec BB, je pense ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui Annick, peut-être "Et Dieu créa la femme". Dans quel film dit-elle "et mes fesses, tu les aimes, mes fesses" ??? :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Le mépris (drôle de Saint Valentin ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. bravo !!! il n'en reste plus qu'un ... ;-)))

    RépondreSupprimer
  8. Le mec : Cary Grant ?
    La nana : Grace Kelly ?
    Le film : euh .... la main au collet ?

    pas certaine ... je réclame un indice Madame, s'il te plaît ...

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma Lulu et les autres ...Bon... juste un passage après quelques longues péripéties. Donnerai quelques explications sur mon blog quand j'aurai récupéré.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le Bergmann est le seul que j'aie été capable d'identifier, je suis nulle en ciné !!

    RépondreSupprimer
  11. Sans trichern ce que j'avais noté avant d'avoir lu les réponses:
    Liv Ulmann donc Bergman, Certains l'aiment chaud, Bardot, le repos du guerrier? quand Harry rencontre Sally, Scarlett et Rhett et les autres je sais pas

    RépondreSupprimer
  12. Là, j'arrive trop tard, tout est trouvé, ce sera pour une prochaine!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'abdique.:(
    Je suis vraiment pas cinéphile....pis j'aime pas la st valentin. Grmf.
    Mais j'aime bien les bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Voilà voilà j'arrive !! D'abord une bise à Tonton tu dois être au bord de la crise de nerfs, les sevrages informatiques brutaux, certes ça fait du bien mais en général ça va avec des grosses factures et pas mal d'agacement. Je me souviens d'un sacré crépage de chignon avec Alice !!

    Et les amis tout n'est pas trouvé il manque le film avec Cary Grant... Il y a en vrac un train, un avion, une route à perte de vue, une boite d'allumettes et des cigarettes érotiques.
    Oui le film de Godard où BB s'interroge sur l'effet de ses fesses c'est le mépris.
    Ben quoi ? Vous n'avez eu que des Saint Valentin de rêve ??? Pas une seule Saint Valentin bien pourrie ??? ça m'étonnerait ....
    Michelaise, tu vois des films trop sérieux, c'est pas bon pour la santé. Si tu viens chez moi en WE, je te coince sur le canapé et je te fais un perf' de films romantiques en mangeant des magnum avec un bière.

    RépondreSupprimer
  15. La mort aux trousses avec Eva Marie Saint et Cary Grant????
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Voilà Bravo Valérie !
    Prépare ta loupe, ta poudre à empreintes, ta sagacité, bref ta science, je vais en avoir besoin dans les jours qui viennent !
    Je ne me suis pas fait cambrioler, j'ai juste un peu trainé aux Archives.

    RépondreSupprimer
  17. Pas de soucis!!!
    Je vais regarder un peu la télé, je viens de zapper et il y a enquêtes criminelles sur W9.
    Bises et bonne nuit
    Valérie

    RépondreSupprimer
  18. Oh, si, j'ai eu une st valentin bien pourrie ! en 2003, à 18 heures, lorsque l'aîné de mes frères est décédé à 49 ans ! alors, depuis, c'est un jour qui passe moins bien, forcément....:)
    sinon, c'est un truc à quoi j'attache pas d'importance. Fête commerciale qui n'a aucune résonnance "symbolique" ou traditionnelle chez nous deux.

    RépondreSupprimer
  19. Oh oui Anne, je comprends bien forcément. C'est très bizarre cette sensation (je la connais pour une autre "occasion")lorsqu'un évènement très très douloureux se cogne à une date désinvolte.
    Des Saint Valentin, j'en ai eu des biens et des moins biens, et un jour, il y a 26 ans est née Camille, et quel que soit l'ambiance autour de cette date, désormais, je m'accroche à cette fleur là, indissociable de mon si joli bouquet de lutins.
    Je n'ai pas beaucoup de rigueur, c'est ce qui fait mon charme ;-). La Saint Valentin, je m'en fiche... en théorie, mais si on m'la pourrit, je casse les assiettes, et quand on m'offre un p'tit bouquet,ben j' suis contente ;-)...

    RépondreSupprimer
  20. Hihi ! j'imagine bien la vaisselle en miettes....ceci dit, ça m'agace cette journée, mais je tiens debout quand même, hein, et je ne la passe pas totalement dans la tristesse. Mais je passe voir ma mère, parce que pour elle....:/

    RépondreSupprimer
  21. La st valentin ... Je passe mon tour !

    RépondreSupprimer
  22. *Certain l'aime chaud*, en haut à droite. BB, mais je n'en suis pas sûre. Je ne reconnais rien d'autre. A nous tous... On les trouvera tous.

    RépondreSupprimer
  23. Pour la St Valentin, une *milonga* est organisée. J'hésite à m'y rendre. Peut-être pour la conteuse annoncée !

    RépondreSupprimer