mercredi 16 février 2011

Ciné Quizz du 16/02/2011



J'irais volontiers voir la p'tite Portman au cinéma , du coup, aujourd'hui on danse !


Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
Posted by Picasa

14 commentaires:

  1. Prem:
    Billy Elliot est une comédie dramatique britannique . Formidable film .

    RépondreSupprimer
  2. Prem 2:
    Pulp Fiction film de gangsters américain avec Travolta

    RépondreSupprimer
  3. Prem3:
    Dirty Dancing avecPatrick Swayze & Jennifer Grey
    Bon, je stoppe . Bise cinématographique

    RépondreSupprimer
  4. Billy Elliot, formidable film !!! Pulp Fiction ... la scène dans le café quand le couple se prépare à braquer, mémorable pour moi en tout cas... Dirty Dancing, excellent Patriiiiiick !!!
    Il doit bien y avoir John Travolta non ? La fièvre du samedi soir.
    Tu nous diras pour le film avec V.Cassel :-)))... Brigitte et moi, on hésite ... Il y a les "femmes du 6ème étage" avec Luchini qui vient de sortir !

    RépondreSupprimer
  5. Gene Kelly mais quelle scène? quel film ? :-( ...

    RépondreSupprimer
  6. Sinon, je ne vois que "Fame" en haut à droite ?
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lulu,
    Je ne suis pas douée pour le cinoche mais j'ai reconnu Eliott avec ce petitou si mignon, Grease avec Travolta, le film ( dont j'ai oublié le titre) avec l'acteur qui vient de décéder: Patrick Swaize(?), et Fame en haut à droite parce que j'ai la musique du film!
    Le reste est laissé à votre connaissance.))
    Poutous d'Henriette

    RépondreSupprimer
  8. Oui moi aussi j'irai la voir la petite, elle a eu un prix je crois !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Michel pour trois premières bonnes réponses, Annick moi aussi j'ai quelques scènes de pulp fiction qui me reviennent... gurps, j'adore revoir Travolta danser, et Patrick Swayze, quand même les chorégraphies de Dirty Dancing ça tient la route, et Billy Elliot, quel beau film à revoir n'est ce pas ?
    Martine tu nous diras toi aussi ce que tu penses de la p'tite danseuse. ça va me rappeler les années de danse classique de mes minettes, une discipline très exigeante et une activité qu'il faut savoir arrêter avant d'être virée ;-)
    Anne, je suis certaine que tu aimerais Billy Elliot.
    Et alors, le dernier film en haut à gauche, Fred Astaire et Cid Charisse ????
    Elle est passée où Val ?
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou me voilà, apparemment, en haut à gauche, il s'agit de La Belle de Moscou. Cet après midi, après les devoirs, j'ai dû amener ma petite Lolo à l'avant première de la série Victor Sauvage avec Jean Luc Reichmann car elle a fait de la figuration dans cette série qui a été tournée à 5 min de la maison au Parc du Reynou.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien sur c'est la Belle de Moscou !
    Bravo à laura, elle va faire bientôt la Une du Ciné Quizz alors ;-)
    ça devait être très sympa cette expérience ! ça lui a plu ? Elle a envie de recommencer ?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. En effet ça lui a fait une très belle expérience, nous avions entendu fin juillet à la radio qu'il recherchait des enfants de 6 ans pour faire de la figuration. Laura a insisté pour que je téléphone donc nous avons monté le dossier et elle a été recontactée, elle a tourné deux fois, elle a adoré! La deuxième fois, j'ai également fait de la figuration avec elle car une maman s'était décommandée. Clara voulait également participer mais il ne recherchait pas d'enfant de son âge. Il faudra que je regarde sur le pôle cinéma pour si possible lui faire avoir la même expérience que sa soeur.
    Lolo a eu sa carte d'invitation dédicacée et a été prise en photo avec l'équipe du film.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Lorsque j'étais étudiante, j'avais un copain tellement beau qu'il gagnait son argent de poche en faisant le mannequin pour une marque de chemises. c'était bien marrant de le reconnaitre sur les magazines des patientes qu'il auscultait, et qui étaient toutes forcément un peu tachycardes ;-)

    RépondreSupprimer