mardi 22 février 2011

Bodyguard.


Par les temps qui courent,
 marcher
 semble  nuire gravement à la santé....
Des filles.
S'équiper....

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

Sacha et Michelaise avancent au Makhila.... Mais non ça ne se boit pas !!

Le Makhila raconté par Michelaise.
Posted by Picasa

19 commentaires:

  1. Ursidé , j'ai le meme à la maison ... surnom Baloo , démarche , hauteur , humeur , appétit , mais tout doux aussi .... Ours qui grogne ne mord pas , tu es bien entourée .
    Joli billet , bises Louise

    RépondreSupprimer
  2. Ah, L'Aigle, c'est impératif, mais je remplace le Léonberg par la Beauceronne,et l'Ursidé de service par un Goupil ricaneur- et accordéoniste. :))))

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les photos prises de dos ... vous deviez quand même avoir une de vos filles pour prendre la photo? avec des bottes par forcément "Aigle" ;-))) mais des bottes tout de même ...

    Suis toujours aux chaussures de marche, celles qui laissent des "roues de tracteur" sur le sol quand on rentre ... oui, je sais que cela ne se dit pas comme ça mais cela faisait rire mes enfants et ... mes petits-enfants "n'importe quoi Mamie" ...

    bonne journée,
    bises

    Ps - j'aime bien ta veste !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle triplette qui part en goguette. Moi j'ai pas d'aigle (rho je suis pas à la mode du tout), et ton ours il est là pour te protéger puisqu'il semble que le méchant soit pas méchant. Tu as une sorcière dans ton dos, ma Lulu, ou juste un papillon. Bonne fin de journée, toute grise beurk, bisous donc mouillés.

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    la "martingale",
    en forme de noeud papillon
    dans le dos de ta veste,
    est du plus bel effet.....
    tu as raison,
    d'aller par les chemins
    quand c'est possible,
    cela fait, grand bien...........
    bien accompagné,
    en plus,
    c'est que du bonheur.....
    aplus, bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, super bien équipée Lulu :-)) En plus je suis sûre que tu fais ton jogging exactement à la vitesse qui me conviendrait ;-)
    Allez, les bottes Aigle, c'est pour la prochaine fois ! Bises (presque) vacancières.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les longues ballades faites seule mais si j'ai des Aigle aux pieds à la main n'ayant point de chien fermement dans celle-ci j'ai un makhila ....
    J'aime beaucoup le petit noeud au dos de ta veste !
    Bonne journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu Michel, en effet ! Et pourtant ce bâton accompagne toutes mes balades !
    Louise, l'appétit de l'Ours se voit même de loin ;-)
    Anne, je le sens amoureusement flatteur ton goupil accordéonniste ;-)
    Bien vu Annick, il y avait en effet deux chipies en arrière garde ! Tu sais ce que c'est, je fais un peu de promo pour l'industrie locale, Aigle faudrait pas que ça ferme... Si tu viens aux journées de soldes du magasin d'usine tu as des bottes Aigle pour moins cher que les bottes premier prix de supermarché, et elles sont tellement plus confortables, solides etc... et elles font de très belles "roues de tracteur" (j'adore) sur le carrelage tout propre !
    Tataze, aujourd'hui nous avons bien gadouillé !!
    Odile, je ne cours pas, toute seule, je marche très vite. Et accompagnée, un peu moins vite parce que je parle ;-). Aujourd'hui, Louise nous a semées, Jo, moi et le chien !
    Sacha, le makhila c'est un très bel objet que Michelaise a vanté sur son blog, j'espère que j'en aurai un, un jour, avec la version poignard sous la poignée, il parait qu'on marche bien mieux...
    Régis, c'est dans les bois de Prinçay bien sur, tu sais lorsque tu reviens de Chitré, après être passé devant le gros chêne, le chemin qui mène aux Bruyères. Les Bruyères ont bien changées, as-tu revu les maisons restaurées ?
    Les filles (Annick, Claire, Sacha, Tataze) ;-) merci pour ma veste (boutique à Honfleur), je l'adore et on m'en a fait des compliments tout l'hiver !
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  9. Belle et émouvante photo... ils sont beaux tes ours, les deux !! Tes bottes, c'est déjà une signature... Quant au makhila, dit à ton ours que si un jour il décide, en grand secret de t'en faire fabriquer un, à la devise que tu as déjà trouvée, j'aimerais vraiment participer à la collecte !!! explique-lui par avance comment m'envoyer un mail, donne lui mon adresse, enfin bref, je compte sur lui pour être de la fête, de loin mais de tout coeur

    RépondreSupprimer
  10. Le lieu à dire vrai je m'en doutais un peu"les bois de Princay" bien sur. Par contre je pense
    qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas passé aux Bruyères.

    RépondreSupprimer
  11. Régis, nous y retournerons faire un p'tit tour un de ces jours ! Il a l'air d'y faire bon vivre aux Bruyères ! Au 19ème siècle c'est un coutelier qui y vivait, mais j'ai oublié son nom, il n'est pas à "nous".
    Michelaise, tu es adorable, tu sais, je lui ai montré ton article le jour même à mon ours ;-)
    Je vais mettre le lien d'ailleurs !
    bises !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie ballade pour les amoureux ...Avec un équipement complet ou presque!!!

    RépondreSupprimer
  13. Quand je vois ton chien Lulu, j'ai un pincement et un sourire... Tu sais pourquoi...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  14. Oui je sais bien Marité.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Tu vois Brigitte, je peux faire du sport !!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  16. Emouvant ce couple qui marche dans la forêt avec makhila ou pas !!!!

    RépondreSupprimer