vendredi 11 février 2011

Alertez les kéké. Pub.




.
Avec tous ces accouchements à la queue... leu leu, on va finir par croire que je fais du prosélytisme pour les familles nombreuses.
Voilà de quoi rétablir un peu l'équilibre ;-)
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

9 commentaires:

  1. Demain je fais un test !!! Bonne nuit les petits .

    RépondreSupprimer
  2. Très amusant ! surtout d'entendre, dans la bouche de la fille, les MEMES arguments dont usent les mecs pour pouvoir plaquer la nana qui leur colle un moutard sur le dos ! de quoi faire réfléchir nos jouvenceaux, en les aidant à se mettre "en situation". ça ne peut que les aider à comprendre ce que NOUS ressentons quand untruc comme ça arrive, et à mieux percevoir la nécessité d'une contraception efficace. Car l'IVG n'est PAS une contraception !

    RépondreSupprimer
  3. extra,
    j'ai regardé tous les clips....
    je pense
    si tu n'y vois pas de problémes,
    que je publirais, moi aussi,
    un petit bout de cette campagne...
    bisous, et tout bon week end a toi...

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur Claire, au contraire n'hésite pas !!
    Bises je file !
    Bon WE à tous.
    Ma Saint Valentin 1985 a 26 ans et on arrose ça tout l'WE au complet

    RépondreSupprimer
  5. Beau et joyeux week-end Lulu
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très bon week-end à toi et toute
    ta belle famille,
    Bises

    ps - Bien, très bien la vidéo !

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous convaincras toujours, madame la militante !! on y croit... presque !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas, Merci Lulu. J'aime la réaction de la demoiselle... :-)))
    Bon WE. BISOUS.

    RépondreSupprimer
  9. Toute la série est excellente, j'aime beaucoup la chute de celle de l'escalier. Je vais la poster.
    Anne, c'est bien ce que claironnent ceux qui font les IVG !
    Je ne sais pas quelle efficacité aura cette campagne, Michelaise, mais je la trouve réussie, et puis ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler contraception, non ?
    Je trouve même qu'en la matière, les réunions d'information dans les établissement sont en diminution.

    RépondreSupprimer