mercredi 26 janvier 2011

Quizz Cartoons du 26/01/2011.


Spéciale Alice !

1- Quel est le nom du lézard à échelle ?
2 - Quel personnage fait la sieste dans une théière ?
3 - Quel personnage est inondé par les larmes d'Alice ?
4 - Quel est le personnage qui fume le cigare ?
5 - Quel personnage oblige le lézard  à s'introduire dans la cheminée du lapin blanc ? 

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !
ça donne envie de le revoir non ?

8 commentaires:

  1. Oh ! la la, je ne me souviens plus du tout, je ne vais quand même pas tricher en regardant sur google !! Mais comme tu me donnes l'envie de le revoir, ce dessin animé est superbe, tout comme "le livre de la jungle", mon préféré.... Il en faut peuuuu pour être heureux.... peuuuuu pour être heureux......
    Bises chère Lulu et bonne semaine,

    RépondreSupprimer
  2. Le lézard s'appelle Bill
    Je crois que c'est le Loir qui dort dans la théière
    et pour le reste je ne sais pas ma Lulu mais gros bisous pour un mercredi tout triste

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est con! J'ai raconté Alice l'an dernier, je devrais savoir tout ça...
    Allons, je vais quand même pas tricher et regarder le bouquin...
    Le lézard a un nom ordinaire, genre Daniel...
    Le loir fait la sieste dans une théière
    C'est une souris qui manque se noyer dans les larmes mais il y a aussi le dodo et plein d'autres animaux
    Qui fume le cigare??? Une chenille??? non elle fume le narguilé??? je sais plus...
    Mais c'est le lapin, non, qui oblige le lézard à passer par la cheminée....
    Bon, ben, c'est pas fortiche....
    J'attend les soluces... sans tricher...
    P.

    RépondreSupprimer
  4. Sacrée Lulu , c'est elle même qui manque de se noyer dans ses pleurs ...
    Bisou mouillés

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tata lulu:
    1-bill le lèsard
    2-la petite souris
    3-la porte
    4-le dodo
    5-le dodo.
    Grosses bises.
    Adèle.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou me revoilou, Adèle j'ai papoté tout l'aprème avec ta grand-mère ;-)
    Donc récapitulons
    1 - Le lézard est bien Bill.Tataze médaille d'or, Adèle médaille d'argent !
    2 - C'est le loir qui fait la sieste dans une théière. Médaille d'or Tataze. Médaille d'argent Pomme.
    3 - C'est la poignée de porte qui est inondée de larmes !! Adèle médaille d'or ! Lulu aussi est capable de se noyer dans ses larmes, Tonton médaille de sauvetage.
    4 - C'est le dodo qui fume le cigare
    5 C'est le dodo qui oblige Bill à rentrer dans la cheminée ! Bravo Adèle !!!
    Adèle championne toutes catégories aujourd'hui on l'applaudit bien fort, elle sait pas ce qu'elle loupe ta grand-mère ;-)
    Tataze alors bravo !

    Comme toi, Marie-France je vais dare-dare revoir mes classiques ! Ah Pomme, je suis soulagée que ça te fasse ça aussi, je lis et j'oublie grrr c'est agaçant !

    RépondreSupprimer
  7. Oh ben moi c'est pire .. parce que pour le raconter il a fallu non pas le lire mais le mémoriser...
    Bravo la conteuse...
    P.

    RépondreSupprimer