mercredi 12 janvier 2011

Quizz Cartoons du 12/01/2011.




Chacun cherche son chat...



J'ai tenu compte des remarques d'Adèle, représentante du club des fans du mercredi...
J'espère donc que ce n'est pas trop difficile ;-)!

Solution en image

13 commentaires:

  1. je crois les avoir tous reconnus sauf celui au milieu à droite avec le ruban bleu... je ne donne peut être pas mes réponses tout de suite....on attend les propositions d'Adèle !

    RépondreSupprimer
  2. Tom! je l'ai...
    Pat Hibulaire, j'avais jamais vu que c'était un chat;
    Le marron aux yeux jaunes, il est je crois dans Cendrillon,
    le mignon noir et blanc, je me demande si ce n'est pas dans Pinocchio...
    Celui en bas à gauche, je le connais, mais????
    Et les deux autres, je les vois pour la première fois,
    Si!!! C'est dur!!!
    P.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai deux .... Adèle, il est temps que tu t'y
    mettes !!! :-)))

    RépondreSupprimer
  4. coucou tata Lulu,
    génial, tu as mis un nouveau quizz.
    j'essaie de répondre (de haut en bas et de gauche à droite):
    Figaro
    Lucifer
    ?
    ?
    Gros minet
    Tom
    le chat de Pokemon

    Il y en a 2 pour lesquels je donne ma langue au chat ......ah ah ah

    gros bisous

    Adèle

    RépondreSupprimer
  5. Figaro, Lucifer, Pat Hibulaire, Mitaine, Miaouss, Gros minet et Tom.
    Voici les réponses de mes filles, pour ma part je ne les avais pas tous.
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Bon j'avais trouvé comme Adèle avec Pat Hibulaire en plus et par contre toujours rien pour le chat avec le ruban bleu.... mais je crois que les filles de Valérie sont expertes, je leurs fait confiance !
    Biz à Adèle !

    RépondreSupprimer
  7. Je sens que je vais t'épater ma Lulu ce soir. Voici donc mes propositions pour aller en deuxième semaine : il y a Tom de Tom et Jerry, Gros Minet de Titi et Rominet, Miaousse des Pokémons, Pat Hibulaire de Picsou, Mitaine le chat du film Volt, Lucifer de Chez Walt Disney et pour finir Figaro de Pinocchio de Walt Disney. Fastoche j'ai juste eu à écrire c'est ma Doudouce (ma fille aînée) qui est à la maison et Voilà comment on passe pour une super informée en chats de dessins animés. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh mais oui!!!
    Le Rôôminet!
    Bon sang , mais c'est bien sûr!
    Mais çui des Pokémons, franchement!! c'est plus d'mon âge!!!
    Et ch'uis toujours trouée d'avoir appris que Pat Hibulaire est un chat! Chat alors!!!
    P.

    RépondreSupprimer
  9. Pah Hibulaire est un CHAT !?!?!? (je rigole) ;-)
    je viens également d'apprendre quelque chose ....

    c'est Mitaine le chat au ruban bleu ? je ne connaissais que la peluche (que j'ai offerte), la petite l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  10. Miaou !!! Chapristi quelle culture les ami(e)s !! Lulu chez toi, c'est toujours la fête

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ton jeu du mercredi Lulu. Bon, j'émerge seulement...
    Les virus américains sont crès, crès méchants.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  12. Vous êtes en effet très très forts !!!
    Cartoon d'Or pour Clara et Laura et mention spéciale pour l'équipe Tataze et Doudouce !
    Entrées gratuites pour mon club de fans junior : Adèle, Clara et Laura !
    Bravo les filles et merci de venir jouer aux Quizz du mercredi, vous avez vu tout le monde vous a attendues ;-)Je vous promets d'essayer d'assurer le plus de mercredis après-midi possibles.
    Ce n'était en effet, pas si facile et moi non plus je ne savais pas que ce Pat Hibulaire était un chat, chat m'achoie !!!!
    Allez Michelaise en 2011, on ne lache rien et surtout pas l'air de fête qu'on a dans la tête !
    Marité soigne toi bien, ici il traine aussi de vilains microbes, pas sur que les tiens parlent anglais !
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  13. Mou-â , j’attendais la mi-août pour répondre !

    RépondreSupprimer