jeudi 20 janvier 2011

Le Krapo souffle ses trois bougies !



Je lui ai confié le Chêne de Chitré, mon chouchou ;-)
Le Blog du Krapo a trois ans, Joyeux Anniversaire !
Il y a 800 arbres au catalogue de ce beau projet et plus de cent espèces différentes.
N'hésitez pas à  y ajouter les vieilles branches qui abritent vos rêveries !



Le Krapo sur Facebook.
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

8 commentaires:

  1. Moi je passe pour te faire de gros bisous du soir ma Lulu, et souhaiter un bon anniversaire au Krapio. Douce soirée ma Lulu

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma p'tite Tataze ! Je te souhaite à mon tour, ainsi qu'à toi Anne, une bonne soirée. J'aime bien le blog du Krapo et cette idée de répertorier les beaux arbres. Trois ans c'est du sérieux, un sacré boulot, et un bel élan qui entrainé beaucoup de monde !

    RépondreSupprimer
  3. Salut 'Lulu',

    merci pour ce chouette article coup de projecteur !
    Bonne continuation et à bientôt dans la forêt.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Krapo pour ce beau travail, un merveilleux répertoire
    Merci Lulu pour le lien

    RépondreSupprimer
  5. J'étais déjà allée sur son site quand tu nous en avais parlé, c'est génial même si je ne comprends pas tout vu qu'il y a une tonne d'informations. Tu vas me dire qu'il faut que j'y retourne? et bien tu auras raison ... :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Salut Christophe, je suis sure que grace à toi certains ici se feront une petite liste de balades guidées et à l'occasion t'enverront de nouveaux trésors.
    Ah je suis d'accord Annick la forêt du crapaud est dense, mais quand je vois un arbre je pense à lui, et à l'inverse, c'est assez génial de pouvoir repérer les ancêtres de nos environnements proches.
    Et pour ça, plus on est de fous...

    RépondreSupprimer