lundi 31 janvier 2011

Joyeux Anniversaire Sacha ! - Echo



Sacha fête ses trois ans de blog ! Nous sommes nombreux ici à y picorer de savoureuses idées, merveillesement mises en photos, avec en prime pour la digestion une petite balade.
La semaine dernière Sacha proposait une tarte Saumon/Brocolis/Ricotta.
Une petite entorse aux bonnes résolutions tartares prises chez Toti' ou agrumes chez Colibri, mais pour l'application des résolutions, je demande l'indulgence du jury...
J'ai remis à plus tard, la tentative de pâte merveilleuse, néanmoins nous nous sommes régalés.
Le zeste de citron dans la  ricotta, miam !!!
C'est une tarte très esthétique, ce qui m'avait plu chez Sacha c'est la coupe parfaite des brocolis, regardez, moi aussi j'ai réussi à le faire, trop fière !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

11 commentaires:

  1. hummmmmmmmmmmmmm,
    que c'est appetissant,
    bravo,
    a la cuisiniére,
    ainsi qu'a SACHA....
    je suis toujours en rade,
    de réponses, d'habitude...
    j'adore tes jeux,
    mais je suis trop lente....
    et ma cervelle,
    commence a faire concurence,
    au cruyére....
    toute belle journée a toi.....
    bizzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Lulu de parler de Sacha , ses blogs sont magnifiques et ses recettes toujours belles et bonnes , je vous recommande le cake aux dattes .
    Je suis comme la Fourmi retard à l'allumage , diesel !!! je regarde toujours tes énigmes en me grattant la tete . Mais maintenant que je suis Mamie je vais devenir trop forte en dessins animés . En attendant je pouponne !!! un pur régal .
    Bises Louise

    RépondreSupprimer
  3. C’est toujours un plaisir que de batifoler dans son univers.
    Bonne semaine Lulu . Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui bravo à Sacha, et bravo à toi, qui sais si bien personnaliser les recettes. Moi qui ne suis pas trop fan de brocolis, je tenterai bien cette tarte, le moment venu ! Bises et bonne semaine Lulu.

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux faire ta fière !!!
    Et comme une vraie élève intelligente :-))) tu appliques mais tu sais mettre ta touche perso !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli ! mais comme c'est rien que des choses que j'aime pas....(choux et fromage ! heûrk !), j'admire et je passe mon tour ! mais bon anniversaire, Sacha !

    RépondreSupprimer
  7. Bon appétit ma Lulu c'est juste le moment, l'estomac commence à se rappeler à nous. Bonne journée et plein de gros bisous a Lulu

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les tartes sucrées ou salées, c'est mon p'tit péché mignon...
    Celle-ci me plait bien et tu peux être contente du résultat obtenu.
    Merci Sacha et bravo à elle et à toi de me l'avoir fait connaître via blogs interposés.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci de l'info Lulu, tu es toujours au top !! le blog de Sacha est un vrai bonheur qui permet au moins de rêver sur tout un tas de délices qu'on n'osera pas se faire mais qu'elle a réalisés pour nous

    RépondreSupprimer
  10. Sachaaaaaa !!!! Je me souviens toujours de ce jour où je vous ai suggéré, à travers un billet, d'aller faire un tour chez Sacha, depuis, personne n'en est reparti, et pour cause, tous ses blogs sont d'une perfection inimaginable, j'adore son univers... Quant à son blog gourmand, c'est toujours un régal pour tous les sens et dans tous les sens ! Bises à toi Lulu, gentille sorcière toujours à l'écoute des autres !

    RépondreSupprimer
  11. Oh !!!
    Bravo Lulu ta tarte est superbe et très réussie je suis ravie qu'elle t'ait fait plaisir les brocolis/saumon /ricotta peuvent donner ainsi associés du plaisir aux papilles .. merci pour ce gentil et très sympathique clin d'oeil je suis toujours sous le charme de ta gentillesse et de ton altruisme l'être un peu sauvageonne que je suis en est très sincèrement touchée ainsi que par les élogieux commentaires de nos amies bloggeuses ( ortho ?) mais ....je vais prendre le melon posée ainsi sur un nuage !!!!
    A tout bientôt
    Bises
    Bonne semaine
    A++sacha

    RépondreSupprimer