mardi 4 janvier 2011

Conférence Camille Guérin - CCHA .



A vos Agendas Chatelleraudais !
 Le Samedi 15 Janvier au Centre Hospitalier éponyme,
Sylvain Thénaut-Guérin, arrière petit-fils,
 donnera conférence sur son illustre grand-père
Entrée gratuite, mais places limitées.
Contacter le CCHA

 

Dans le cadre des bonnes résolutions de début d'année (qui se prennent toujours à la fin de l'année précédente), la Sorcière ayant pris son inscription au CCHA, elle y sera ;-)
Et vous en reparlera bien sur !

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

13 commentaires:

  1. C'est chouette Lulu de faire de la pub pour la petite fille, et de nous parler de Camille Guérin !! on connait le nom (enfin cheu nous !!! lycée camille guérin ça dit quelque chose, c'est là haut, dans une ville du nord !!) mais de là à situer le personnage ! bon conf alors !! tu seras au premier rang !

    RépondreSupprimer
  2. bonne conf, pas bon conf, moi je suis conf...use ! pour ne pas dire pire con...fuse

    RépondreSupprimer
  3. Ca promet d'être passionnant bien sûr ! Et je découvre ta nouvelle déco. La p'tite sorcière est charmante :-)) Bises Lulu.

    RépondreSupprimer
  4. C'est certain Michelaise que t'es vraiment confuse ...il s'agit du petit fils pas de la petite fille !!!
    J'ai enseigné il y a bien longtemps au lycée Camille Guérin de Poitiers ...
    Bonne conférence Lulu ,tu nous raconteras

    RépondreSupprimer
  5. Ah ne te bile pas, je vois que comme moi, tu commences l'année doucement Michelaise. Camille Guérin est dans la liste de mes "voisins" puisqu'il vécut à Vouneuil sur Vienne.
    A Camille Guérin, son collège de Vouneuil, son lycée de Poitiers, son hôpital de Chatellerault, j'aurais donné les meilleurs de moi-même et même le prénom de ma fille, et je vois qu'il se confirme qu'on y trouve également parmi les meilleurs profs.
    Je n'en dis pas plus sur le "grand" Camille, j'attends de compléter mon instruction.
    Dans mes bonnes résolutions 2011, j'ai bien l'intention de continuer ma p'tite promo locale. Je peste trop souvent d'avoir été informée trop tard des Zévènements locaux auxquels j'aurais eu plaisir à assister, ce p'tit blog servira de pense-bête !
    Je réussirai peut-être à faire "monter" Michelaise à Chatel' va savoir ou descendre Odile !
    Car, yes, Odile est revenue !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. trés belle et douce nouvelle année a toi..
    remplie,
    de santé,
    de paix
    et de bonheurs...
    bisess claire

    RépondreSupprimer
  7. Je te fais de gros bisous ma Lulu. J'espère que vous serez nombreux à cette conférence. A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    je crois même que c'est un cousin du côté de la Famille LOCHON


    Mon père eset décédé dans cet hopital, 5 ans après la naissance de mon fils dans ce même hopital, plus le Bac au Lycée Camille Guérin de Poitiers

    MON PSEUDO : pommecanelle, mais j'hésite à m'inscrire à cause des spams éventuels

    Super ton blog, tout me parle

    RépondreSupprimer
  9. Suis très loin du Poitou, à plus de 7000 km, ton blog me donne chaud au coeur

    Mille bravos

    Pommecanelle

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais, nouvelle année nouvelle déco !!!
    Enfin, je ne suis pas venue te voir depuis un bout déjà.
    Contente de te retrouver.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  11. - CLAIRE ma p'tite Fourmi milles merci ! Belle année à toi !
    - PommeCannelle : merci beaucoup ! Je ne connais pas l'influence de l'inscription sur les spams, par contre si tu souhaites sans t'inscrire suivre plus facilement les articles et les commentaires, clique sur "s'abonner à". 7000Kms, ça doit attiser la nostalgie. De Tokyo, mon fils rêvait de retrouver son "Farci Poitevin" ;-)

    - Marité : Merci à toi, voyageuses lointaine !! Moi aussi je suis contente de te retrouver ! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je viens de m'inscrire via une messagerie de yahoo, mais je voudrais changer mon pseudo, je ne sais comment, ou alors comment vous contacter hors de cette page, pour moi le format blog, est tout nouveau
    Encore merci pour tous vos articles
    PommeCanelle

    RépondreSupprimer
  13. Merci PommeCanelle pour ton inscription (j'espère que les pistes données par mail auront permis de trouver les solutions au changement du pseudo) et au plaisir de partager quelques branches que tu retrouveras sur l'arbre de la Sorcière !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer