mercredi 19 janvier 2011

CinéQuizz du 19/01/2011.



Le souvenir d'un oubli.

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

15 commentaires:

  1. Alors Alors... ma grande Doudouce n'étant pas à mes côtés, je me lance 2 sur 4 (enfin je crois même pas sûre) Monsieur Charlot et Pierre Dac, pour les autres pffffffffffff. Bon mercredi ma Lulu et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je me lance je dirai Charlie Chaplin et Alfred Hitckock, j'ai un trou pour celui en bas à droite.
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Chaplin, Orson Welles, Hitchcock... Je sèche pour le 4e, je cherche si j'ai un moment ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien parti les filles, il faut me trouver les quatre et ce qui les réunit... Bises !
    Et on a tout l'temps...

    RépondreSupprimer
  5. Euuuuuuh.......(dit-elle en se grattant la nuque)

    RépondreSupprimer
  6. euh faut faire quoi ?? les reconnaitre ? Carlie, Orson, Stanley (Kubrick) et Alfred ... ils n'ont jamais eu d'oscar ?

    RépondreSupprimer
  7. je voulais dire : super ton nouveau look, c'est si joli la glycine... quelle classe cette présentation Lulu

    RépondreSupprimer
  8. Bon je tente !!

    Je sèche pour le dernier mais Welles, Chaplin, Hitchcock sont tous des réalisateurs...
    oubliés par les Oscars !
    Ils ont été nommés mais sans recevoir de récompense.

    Voilà, c'est dit ^^
    Bises

    Flore Anne

    RépondreSupprimer
  9. Flûte, Michelaise m'a devancé !

    et c'est bien kubrick...
    Flûte de flûte ^^

    Flore Anne

    RépondreSupprimer
  10. Bravo les filles !!!Et merci
    Ah si j'avais trouvé Chaplin Wells Et Hitchcock !
    Bah aujourd'hui c'était fastoche !!!

    RépondreSupprimer
  11. And ze ouinneur iz Michelaise, c'est en effet Chaplin, Kubrick, Hitchcock, et Welles, qui n'ont jamais reçu d'Oscar !
    Michelaise bravo, tu as battu sur la corde à trois minutes près, la belle Flore-Anne. Flore-Anne tu as bien raison de pester, y'a de quoi ! Merci de ta participation ma belle.
    Flore-Anne, à mon avis, comme c'est la fille à sa mère, en quizz elle va cartonner...
    Quizz Bonus : Qui est la mère de Flore-Anne ?
    Merci d'apprécier la présentation Michelaise. Je l'aime bien cette petite sorcière là, dans la douceur de la glycine, et puis comme ça lorsqu'on vient me voir on trouve facilement ma maison ;-)
    J'ai mis un peu de temps à réussir la mise en page, mais là je crois que c'est bien. Si tu veux l'astuce, tu changes le fond pour ton image que tu réduis à une dimension que j'ai oubliée et ensuite tu choisis l'option mozaïque verticale. Et le tour est joué.
    Bon allez à table !

    RépondreSupprimer
  12. Bon, je débarque... tout est trouvé . J'aurais reconnu tous sauf Kubrick, j'aurais pas trouvé le lien.... mais je sais qui est la mère de Flore Anne..Nanani Nananère euh...
    Pomme

    RépondreSupprimer
  13. Facile pour la mère de Flore-Anne, même moi je sais !!!
    Y'a du cerisier dans l'air ...

    RépondreSupprimer
  14. Ouh là là, j'en suis toute émue !! surtout que je n'ai aucune mémoire des noms et des faits ! bravo à Flore Anne, fastoche dis-tu Brigitte, je le crois aussi, c'est pour ça que j'ai pu trouver ! sinon chuis trop nulle !! d'ailleurs l'histoire des 101 dalmatiens, m'en souviens plus moi, j'avais 8 ans et je ne l'ai pas revu depuis !

    RépondreSupprimer