mercredi 12 janvier 2011

CinéQuizz du 12/01/2011



Ce qui vous unit souvent vous sépare... (Lao Lulu)



Solution en image.
Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

14 commentaires:

  1. Gaby Morlay???
    Louise Brooks
    Léna Riefenstahl????
    Marlène
    Michelle Morgan
    Dis donc... tu l'aimes la Louise!
    P.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai reconnu Marlène et une des deux à droite me fait penser à l'actrice du film "l'Homme Tranquille".....?

    RépondreSupprimer
  3. Nulle de chez Nulle..... cela se confirme. Aucune culture. Bonne journée ma Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah ma réponse n'est pas passée...
    POMME, il ne s'agit pas de Louise Brooks, même si vu le look notre belle devait chercher à lui ressembler !
    CAMILLE ce n'est pas Maureen O Hara.
    C'est bien Marlène et Michèle...

    RépondreSupprimer
  5. Un petit côté Colette Colber !! Pas certain ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh! Yes!
    J'avais regardé que les cheveux...
    ALORKICE???

    Oui, en plus Louise a des traits plus réguliers...

    RépondreSupprimer
  7. TONTON,Ce n'est pas non plus Colette Colbert. Elle est bien moins connue, enfin moi je ne la connaissais pas.
    POMME tu vois !
    Alors, alors ? Qu'est-ce-qui unit ces/les femmes et qui les sépare ???

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore Gloria Tseu !!! Et j'aime bien Anabella aussi, mais elle n'est pas là ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Mireille Balin, qui joue dans Pépé le Moko avec Gabin...
    Je sèche sur la fausse Louise Brooks du milieu...
    et la dernière...mais je cherche...

    RépondreSupprimer
  10. Gaby Basset ?
    Et ce qui les unit et les sépare, ne serait-ce pas Jean Gabin ?
    Toti a un peu de retard à l'allumage, ces temps-ci....

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, bravo Toti' c'est bien Gaby Basset, mais il en manque encore une !
    Et oui bien sur !!! Qu'est qui unit les femmes et les sépare,mieux que les soldes, sinon les hommes !!!!
    Ici un Homme Tranquille à la française...

    RépondreSupprimer
  12. Chapeau pointu d'Argent pour Toti' qui a trouvé presque toutes les femmes de Gabin : Mireille Balin, Michèle Morgan, Marlène Dietrich, Gaby Basset et Dominique Fournier, la seule qui ne soit pas actrice, mais mannequin, la dernière au palmarès "reconnu" ;-)
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  13. Le lien vers le montage démasqué :
    http://picasaweb.google.com/lh/photo/Vt1CEHY2VxSrY5a56kGkxA?feat=directlink

    RépondreSupprimer