mercredi 19 janvier 2011

Cartoon Quizz - 19/01/2011.



Dans les 101 Dalmatiens, qui est le premier à retrouver l'endroit où les chios sont séquestrés ?

Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

11 commentaires:

  1. Je ne m'en souviens plus ! Je passe !
    Vivement que ma petite fille soit en âge de m'emmener vois tous ces films....
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Allez je me lance Sergent Ticks mais je n'en suis pas certaine. Gros bisous en attendant la réponse.

    RépondreSupprimer
  3. ben je ne sais pas, j'ai oublié !! la cave ???

    RépondreSupprimer
  4. Une cage ??? la soute d'un vieux rafiot ??? oh oh oh !!

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, il s'agit bien du Sergent Tibs qui s'est souvenu avoir entendu des Chiots au castel d'enfer. Il s'y est rendu sur le dos du Colonel et a découvert tout seul les chiots après s'être introduit dans le château.
    Bises et bonne nuit.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Tataze et Valérie !
    Valérie t'es trop forte, je ne me souvenais plus qu'il grimpait sur le dos du Colonel ;-)
    ça me donne envie de revoir le film en entier.
    Tu as raison Martine, vivement qu'on retourne au cinéma avec des p'tits et leur regard émerveillé !
    Valérie, pour les p'tites, quelle est la bonne heure de mise en ligne des Cartoon Quizz ?
    Bises.
    PS: Je ne sais pourquoi, mais depuis 2jours, Google ne m'avertit plus de tes messages Valérie ???? Tu ne réussis toujours pas à te connecter ??

    RépondreSupprimer
  7. L'idéal pour les cartoons quizz, c' est le matin car au plus tôt je pars bosser à 10H20.
    Pour Google, je ne peux pas te renseigner.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Accroche-toi Lulu....Je n'ai JAMAIS vu les 101 dalmatiens. Noooon ? si.

    RépondreSupprimer
  9. C'est noté Valérie, je mettrai en ligne le matin.
    Anne, alors ça !!!

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, s'il y a un quizz par jour, me reste plus qu'à prendre une année sabbatique :-p

    Bises Lulu

    RépondreSupprimer
  11. C'est une bonne idée, une année sabbatique !

    RépondreSupprimer